Aller au contenu

PB avec le market et google play ! A l'aide SVP


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le galaxy spica, depuis 2 ans. Depuis quelques temps, je ne peux plus aller sur le market ils me demandaient une code google !! Bref aprés de longues heures d'énervement, on m'a conseillé de le réinitialiser !! Chose que j'ai faite mais depuis, je n'arrive plus à réinstaller quoi que ce soit !! Quand je passe par le Market, ça plante et je ne peux rien installer. Quand je passe par google, je ne peux même pas installer google play, ça me demande de me connecter avec mon adresse mail google !! Chose que j'ai faite, mais ça ne veut pas !!

Je ne sais plus quoi faire !!!!!! J'ai vraiment envie de le jeter par la fenétre !!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye dans un premier temps d'aller dans les Applications via le menu des Paramètres.

Tu trouve le Market, tu efface le cache et les données.

Tu ré-essayes, et si cela ne fonctionne pas tu peux essayer de supprimer les mises à jour (s'il y en a), toujours à partir du menu Paramètres.

Sinon tes identifiants sont enregistrés?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout mes identifiants sont enregistrés. J'en ai même créé des nouveaux au cas ou les anciens soient inactifs, mais ça marche pas !!!

CA ME SOOUUULLLLEEE !!!

Je viens de décocher la case "autoriser l'installation des applications non market"

Je ne trouve pas par contre comment suprimer les mises à jour??

Quand je vais sur google play, j'ai mes identifiants google ( avec mon mot de passe) mais j'arrive pas à l'intaller. Ca me dit à chaque fois : "vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil"

Je comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur ton compte gmail il y a peu être un mail qui te dis d activer le compte ou bien fais une action avec ton gmail car si il n a jms servi il est pas actif donc envoie un mail avec et le tour est joué

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Mais non, toujours pas !! J'envoie des mails de mon compte google mais toujours pas !!!

Quand j'appel Orange, ils ne comprennent pas pourquoi.

Par contre, de mon ordi j'ai regardé google play store et c'est marqué que mon ''super'' téléphone ne l'accepte pas ?? Est ce possible ??

Que puis je faire ??

Je suis bloquée. Je ne peux rien installer. Je n'ai que les apllications de base.

Je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...