Zoozloz Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Voilà j'ai reçu un mail de Google hier me vantant les mérites du Nexus, je vous le transmet : Hello!Your new Nexus One phone has many cool and useful features. Learn more by clicking on the links to watch brief YouTube videos directly on your phone: Get turn by turn directions with satellite and street views of your route. Learn more Speak and have the phone type for you with voice input. Learn more Watch videos or upload your own videos directly to YouTube. Learn more Take pictures with your 5mpx camera and view them in your 3D Media Gallery. Learn more You can find all these videos and more on the Nexus One playlist at youtube.com/googlenexusone. Enjoy! The Android Team at Google Google, Inc. 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043 Avec comme signature : We sent you this one-time welcome message because you recently purchased an Android-powered phone Or je n'ai pas acheté d'androphone récemment et donc je voulais savoir si vous aussi vous avez reçu ce mail, Publicité? Oui certainement mais la manière dont cela est tourné et surtout la signature indique qu'apparemment non...Enfin je trouve cela "bizarre", avez vous reçu ce mail recemment? Je vois mal Google envoyer ce message "publicitaire" vantant le Nexus One à tous les utilisateurs d'Android donc voila ... (ca se trouve je vais recevoir un Nexus? :D *sors*) Edit : Pour ceux qui ont acheté le Nexus One, avez-vous reçu ce mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 oui mais juste après avoir eu la màj Donut sur mon G1 ! donc ça fait un moment ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Ah ok donc un simple truc publicitaire qu'ils envoient à tous ceux qui ont des mobiles Android oO ... Bizarre, merci de la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.