Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Slt a tous Est-il possible de telecharger et d'installer une application directement sur la carte SD ? Le peu de memoire du telephone m'empeche d'installer des appli car la taille du telechargement est plus importante que la place dispo sur le telephone alors que j'ai 7Go de libre sur ma SD. Modifié 15 mai 2012 par Joe Lamouque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Salut ! Pas prévu par le fonctionnement d'Android non :mad: Libère de la place avant, en particulier en vidant les caches des apps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Oki ! Merci pour la reponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.