Aller au contenu

Starshine a acheter ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour .

J'envisage d'acheter mon premier smartphone mais limiter par le budger , il me semble que c'est le seul qui m'est accesible (120 euro a sfr pas d'achat via internet) ma question est si je l'achete ou je ne l'achéte pas dutout et j'achéte aucun autre telephone , Quels sont les limitation du au fait qu'il tourne sur Android 2.2 (froyo) ? et est ce qu'il peut et mis a jour vers le 2.3 ?

Aussi si la taille de l'ecran ne sera pas trops enmbétant ? Resolution = 2.8 pouce

J'aimerai profiter d'un maximum des application du store .

Merci de vos réponses . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça en détail tout à l'heure mais tu peux facilement prendre un téléphone neuf sorti il y a 2 ans. Au moins il y aura une communauté dessus et des roms pour les mises à jour. ;)

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy Y 120€ http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-y-black-s5360-221647/

Sony Xperia X8 108€ http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-xperia-x8-noir/f-144040203-ericssonx8no.html

HTC Chacha 149€ avec une ODR jusqu'à 50€ http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-chacha/f-144040203-htcchacha.html

Après ce n'est que des suggestions et à ces tarifs il y a aussi d'autres modèles moins connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas acheter sur internet et les téléphones que tu me proposes coutant environ 30 euros de plus que sur internet a Sfr (pour les deux premiers) le denier j'aime pas le clavier .

Enfaite je pense que mes seuls questions sont maintenant qu'est sont les limitation par rapports au fait que c'est Android 2.2 et non pas 2.3 et est ce que c'est possible de passer au 2.3 ?

car en tapant Huawei IDEOS X1 sur google j'ai vu des vidéo il a pas l'air si nul que sa en tout cas comparé a celui que j'ai actuellement .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limitations seront certainement du au fait que le téléphone ne soit pas très puissant et à la résolution de l'écran. Je crois que c'est du 2,8 pouces. Ça peut poser des problèmes de compatibilité avec les applications qui ne le prendrait pas en compte. Pour ce qui est de la version d'android, si celle ci est optimisé sur le téléphone ça ne devrait pas posé de problème sur un tel appareil, mais justement j'ai un léger doute sur l'optimisation d'un tel modèle et du suivis.

Si quelqu'un peut te renseigner mieux que moi ce serait plus simple mais il n'y a pas foule pour t'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses , Je connais quelqu’un qui a le Xperia X10 Mini pro C'est la même résolution d’écran et c'est sensé quand même être un bon téléphone . Quand tu dit que les applications risque de ne pas être compatible , ils ne fonctionneront pas du tout car la taille de l’écran n'est pas compatible ?

Sinon je trouve des sites qui proposes des rom pour ce téléphone mais si c'est des sites Anglophones mon téléphone sera obligatoirement en Anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines applications ne supportent pas certains types de résolution oui sur le market. Quand tu voudras télécharger l'appli il te dira qu'elle n'est pas compatible avec ton modèle.

Pour ce qui est des roms logiquement pas de soucis, une fois installé lors du boot il faut configurer le téléphone donc choisir la langue etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...