Skate3 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour . J'envisage d'acheter mon premier smartphone mais limiter par le budger , il me semble que c'est le seul qui m'est accesible (120 euro a sfr pas d'achat via internet) ma question est si je l'achete ou je ne l'achéte pas dutout et j'achéte aucun autre telephone , Quels sont les limitation du au fait qu'il tourne sur Android 2.2 (froyo) ? et est ce qu'il peut et mis a jour vers le 2.3 ? Aussi si la taille de l'ecran ne sera pas trops enmbétant ? Resolution = 2.8 pouce J'aimerai profiter d'un maximum des application du store . Merci de vos réponses . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Perso je le conseillerais à personne ce type de mobile. Mais après c'est évident que ça dépend du budget. Quel est ton budget environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skate3 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Justement je peux que 120 euro ,je peux pas prendre d'abonnement , sinon si il y en a un pour 10 - 20 euro de plus j'essayerai de l'avoir mais pas sûr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je regarde ça en détail tout à l'heure mais tu peux facilement prendre un téléphone neuf sorti il y a 2 ans. Au moins il y aura une communauté dessus et des roms pour les mises à jour. ;) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skate3 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Tu pourrai me donner le nom du telephone ? et sinon personne ne sait si on peut passer le starshine du 2.2 au 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Samsung Galaxy Y 120€ http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-y-black-s5360-221647/ Sony Xperia X8 108€ http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-xperia-x8-noir/f-144040203-ericssonx8no.html HTC Chacha 149€ avec une ODR jusqu'à 50€ http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-chacha/f-144040203-htcchacha.html Après ce n'est que des suggestions et à ces tarifs il y a aussi d'autres modèles moins connus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Sujet déplacé dans la section concernée par la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Merci Castle. Tu auras sans doute plus d'avis là bas ;) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skate3 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Je ne peux pas acheter sur internet et les téléphones que tu me proposes coutant environ 30 euros de plus que sur internet a Sfr (pour les deux premiers) le denier j'aime pas le clavier . Enfaite je pense que mes seuls questions sont maintenant qu'est sont les limitation par rapports au fait que c'est Android 2.2 et non pas 2.3 et est ce que c'est possible de passer au 2.3 ? car en tapant Huawei IDEOS X1 sur google j'ai vu des vidéo il a pas l'air si nul que sa en tout cas comparé a celui que j'ai actuellement . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Les limitations seront certainement du au fait que le téléphone ne soit pas très puissant et à la résolution de l'écran. Je crois que c'est du 2,8 pouces. Ça peut poser des problèmes de compatibilité avec les applications qui ne le prendrait pas en compte. Pour ce qui est de la version d'android, si celle ci est optimisé sur le téléphone ça ne devrait pas posé de problème sur un tel appareil, mais justement j'ai un léger doute sur l'optimisation d'un tel modèle et du suivis. Si quelqu'un peut te renseigner mieux que moi ce serait plus simple mais il n'y a pas foule pour t'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skate3 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Merci de tes réponses , Je connais quelqu’un qui a le Xperia X10 Mini pro C'est la même résolution d’écran et c'est sensé quand même être un bon téléphone . Quand tu dit que les applications risque de ne pas être compatible , ils ne fonctionneront pas du tout car la taille de l’écran n'est pas compatible ? Sinon je trouve des sites qui proposes des rom pour ce téléphone mais si c'est des sites Anglophones mon téléphone sera obligatoirement en Anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Certaines applications ne supportent pas certains types de résolution oui sur le market. Quand tu voudras télécharger l'appli il te dira qu'elle n'est pas compatible avec ton modèle. Pour ce qui est des roms logiquement pas de soucis, une fois installé lors du boot il faut configurer le téléphone donc choisir la langue etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skate3 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Y a un moyen de revenir en arrière au cas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Oui en faisant un nandroid backup. Après pour ne pas faire de bêtises suit bien les tutos et les directives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skate3 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Merci de m'avoir aider je reposterais ici au cas ou quand je l'aurai acheter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skate3 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) http://translate.goo...nogenmod-7.html sa a l'aire correcte ? Modifié 16 mai 2012 par Skate3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.