glopegoy83 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) t peus fair ça: 1er etape: tu etein ton tel 2er etape/ tu le ralume an appuyant sur les tous power/home/volume du haut (tu ariva au menu recovery) 3er etape: 4 option s'offre a toi reboot system now/ apply update fron sdcar/ wipe data/factory reset/ wipe cache partition tu choisie wipe data/factory reset tu arrive sur confirm wipe of all use THIS CAN NOT BE UNDON tu choisie yes --delete all user le tele phone redemare! bonne chance Modifié 22 juillet 2014 par glopegoy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dora l'exploratrice Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Salut, pour tous ceux qui ont des problèmes sur le démarage de leur Galaxy Y j'ai la technique ! J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois sur mon Samsung Galaxy Y. J'ai toujours réussi a le réparer, espérons que ça marchera pour vous. Je pense que si vous suivez étape par étape les manips que je vais vous donner ça devrais marcher. 1) Éteint ton téléphone. 2) Appuie 3 secondes sur le bouton "POWER", sur le bouton "PRINCIPAL" et sur le bouton "VOLUME+" jusqu’à qu'il s'allume. 3) A l'aide du bouton "VOLUME-", descend jusqu’à l'avant dernière ligne : "wipe data/factory reset" valide avec le bouton "PRINCIPAL" 4) Toujours avec le bouton "VOLUME-" descend jusqu'à la 4eme ligne en partant de la fin et valide : "Yes -- delete all user" 5) Tu valider la première ligne. Normalement vos téléphones vont redémarrer normalement. Il aura perdu toutes les données enregistrées sur le téléphone mais pas celle de la carte SD. Si vous avez quelque problème, passez moi vos adresses Email ou vos FaceBook. Modifié 30 juillet 2014 par Dora l'exploratrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldone Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme. J'étais en train de regarder une video de ma carte sd mais elle a fait buguer tous mon tel alors j ai enlevée la batterie et depuis quand je le rallume il m affiche Samsung .... , ensuite orange et enfin Samsung et apres il jongle entre Samsung et orange. J'ai essayé de rooter le tel comme vous le dites mais aucun resultat. Merci d avance pour votre aide. PS: 1 mois avant j ai désimlocker mon tel moi meme de orange vers bouygues cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederique.vandernotte@laposte.net Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 j'ai le même soucis et je voie que personne a trouver de solution pff vraiment pas les moyen d'en acheter un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickob Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjours, j ais le même problème. Comment faire? Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeeKDUHR Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 moi j'ai peur de faire le reboot car je sais pas si mes contact (sim et pas sim ) seront gardé repond svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeeKDUHR Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 @The_GeeKDUHR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poloriton Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, Je viens d'avoir cette panne de redémarrage en boucle :( Mon mobile a 30 mois, donc hors garantie constructeur. J'ai appelé le SAV Samsung qui m'a donné l'adresse d'un réparateur agréé sur Saint-Etienne. Le réparateur a diagnostiqué un bug logiciel. Pour 25 €, il m' a mis la dernière version et le mobile a bien redémarré :) mais avec perte de mes données perso :( J'ai recontacté Samsung pour une application de la garantie légale des vices cachés, mais il ne veut rien savoir :( Quelqu'un a t-il eu une même réponse négative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadietou Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir le meme probleme avec mon samsung galaxy y. Aujourd'hui il n'a fait que de redemarrer en boucle tout seul il y'a une trentaine de minutes j'ai essayé d'appuier sur les 3 touches et suivre les instructions que vous avez publier mais rien :mad: je n'ai pas réussi de le faire marcher et il redemarre toujours en boucle. S'il vous plait :( pouviez vous me donnez des solutions pour que mon telephone puisse fonctionner. Merci de vous comprension. Modifié 12 août 2015 par hadietou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous20 Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Moi aussi ca fait pareil et ca bloque après que je marque Delete All users. Est-ce normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regisdu42 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour a tous moi j'ai u le même problème j'ai en voulant débrancher mes écouteur sans areter la musique de you tube redémarrage en boucle du logo du coup j'ai rebrancher les écouteurs et le telephone a redémarer voilà dite moi si sa marche pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.