pierrologue Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 bonjour à tous! j'ai le one x depuis sa sortie mais je suis un peu déçu... je passe sur l'autonomie, je l'ai acheté en connaissance de cause, mais j'ai malheureusement le problème de tache jaune sur l'écran, téléphone envoyé en SAV ce samedi même! à cela s'ajoute un nouveau problème depuis la dernière mise à jour, je suis resté 24h sans réseau et je ne suis plus en H chez moi et au travail mais en E au mieux en 3g, lorsque je capte en H mon téléphone décroche très vite!!! résultat ma batterie fond beaucoup plus vite du fait de la recherche de réseau je suppose et la navigation sur le net est quasi impossible! je précise être sur une ROM d'origine et n'avoir effectué aucun changement majeur sur mon tèl. suis je le seul? E = edge H = hspda / 3g+ E donnant un débit bien en dessous du H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 quelle est ta config exacte? quel opérateur? quel version de bande & build? (paramètre> a propos >info logicielles>plus)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 merci de ta réponse, je suis chez bouygues, la ROM est d'origine et la mise a jour est la dernière soit la 1.29 . pour la version de bande and build je ne peux pas te répondre mon tel est en sav pour la problème de tache jaune sur l'écran :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 tu parles d'une réponse, c'est 3 questions :P je voulais justement savoir si tu étais en 1.29 . par contre j'aurais préférais que tu me répondes "je suis chez free" comme ça on aurait trouvé le soucis lol. désolé mais a part te dire que tu es mal situé par rapport au réseau bouygues, je ne vois rien d'autre. perso j'habite à la campagne, j'ai un téléphone du boulot avec lequel j'ai pù tester tous les opérateurs car ma boîte a changé plusieurs fois et chez bouygues je captais rien de chez rien contrairement a sfr qui passe bien mieux. désolé mais je peux pas te dire mieux. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 ok merci tout de même, lol pour free ;) cependant je précise qu'avant la dernière mise a jour j'étais en H pratiquement partout, chez moi ainsi qu'au travail ! donc je ne pense pas que cela vienne de bouygues.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Essaye de revenir aux paramètres d'usine. (Tu perdras tes données (sms, reglage, appli) chose pas trop grave, et les applis se re-télécharge et se re-installe super vite en wi-fi) Tu peux revérifier ton réseau en faisant aucune MAJ, et refaire les MAJ d'ici 2-3 jours. Peut être que la dernière MAJ c'est mal installé. Je ne sais pas si la 1.29 apporte une nouvelle version de Radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 ok merci, je teste ça dès le retour du sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Si tu as mentionné ce problème au SAV Je pense que eux te remettrons au paramètre usine directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernay Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Salut, j'ai le même soucis que toi. Je suis également chez Bouygues. Tu as essayé une autre puce sur ton tel? Moi lorsque je mets une puce SFR par exemple, cela met le 3G et 3G+ et ca la tiens. Lorsque je met ma puce, la 3G ou 3G plus se fait rare et ne tien pas non plus. Depuis le retour de ton tel, ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.