hichamus Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, Alors voilà, j'avais rooté mon Htc Wildfire, tout c'est bien passé, j'ai installé des Rom's et tout le reste, et, un jour j'ai decidé de me remettre en Rom Officielle, j'ai telechargé le RUU_officiel, je suis revenu en mode normal et maintenant, PAF ! Je veux me re-rooter, que faut-il faire pour me rerouter sachant que j'étais rooté, j'ai juste remi ma rom officiel et j'ai du créer une Gold Card que j'utilise. Merci de me répondre rapidement et à bientot. PS:La question est bien que je veux me re-rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamus Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Si c'est possible bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamus Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Est-ce que je peux remettre une ROM après ça ? Mais répondez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, Il faut rooter, donc suivre le tuto, plus précisément ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/58913-tuto-info-revolutionary-alpharevx-unrevoked-root-wildfire-22/ Même si le mobile a déjà été rooté ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamus Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah...Meme si il est S-OFF ? Et je dois pas réinstaller le SDK et tout le bazar je fais que ce qu'il y a sur le lien que tu m'as donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamus Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 C'est bon tout est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.