Aller au contenu

Layout cliquable tel un item de ListView

BapNesS

Recommended Posts

Ok, j'ai cherché quelque peu sur le web sans succès alors je post ici. Peut-être que ma question est trop spécifique, mais j'en doute.

Je souhaite faire une interface simple contenant des zones cliqueables de la même façon (par défaut) que les items d'une ListView.

Je m'explique. Le but est de faire un UI où il y aurait par exemple des titres non-cliqueables et des items cliqeables.

L'exmple suivant où les titres "L", "M", "R", "S" ne sont pas cliqueable et donc ne passent pas en background bleu alors que d'autres items oui semble assez parlant :

multipane_views.png

Quelqu'un aurait une solution pour faire que certains items d'une ListView ne répondent pas (visuellement) aux clics ou alors que des Layout puissent répondre visuellement de la même façon qu'un item de ListView (spécifique à la ROM si je ne me trompe pas) ?

Je suis persuadé qu'il y a une solution simple mais pour l'instant je sèche.

Merci. :]

Il est peut être possible de faire cela en précisant explicitement que ton objet View n'est pas cliquable.

view.setClickable(false);

Si cela ne marche pas essaie d'empêcher la propagation de l'évènement clic au niveau de ces vue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...