peter95 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 hello tout le monde mon galaxy note marche plus il reste sur l'écran : samsung galaxy note gt-n7000 en fond noir la je peux rien faire avec j'ai sur le rom ics stunner sa fait presque un moi que je l'utilisait mais j'ai voulu l'enlever car elle buggait trop impossible d entre ou de me faire entendre lors des apelle je devais tout le temps le reboot pour un rien j'ai voulu faire un reset factory mais c'été toujours android ics je doit faire quoi pour revenir en 2.3 ? j'ai besoin de mon tel et j'en est pas d'autres dans l'attente de votre aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oulala j’espère que ton GN est pas bricker, Essai de remettre une rom GB avec odin pc en suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/87032-tuto-installer-une-rom-stock/ Si il repart pas je sais pas comment t'aidé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 ok je vais suivre le tuto que tu ma linker merci j'ai dl odin mais je ne trouve pas de rom stock je suis chez sfr , je suis tomber sur des lien de la section qui renvoie vers un téléchargement de rom stock mais je tombe sur un error 404 après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Salut, ici tu as la dernière rom dispo pour la France : http://www.hotfile.c...B3_XEF.zip.html (N7000XXLC1---------2.3.6-------2012 March----------N7000OXXLB3-----------France-----) elle n'est pas polluée par les applis SFR, tu n'auras qu'à télécharger l'appli SFR répondeur, SFR TV et SFR conso sur le Google Play si besoin. ça viens de cette liste si tu veux être sur de la source : http://forum.frandro...es-roms-stocks/ je l'ai téléchargée aujourd'hui même et le lien est OK. N'hésite pas si tu as d'autres questions Pour la petite histoire j'avais flashé 2 Galaxy Note avec la ROM "officielle" Samsung ICS avant que l'on annonce des risques de brick. J'ai donc remis cette ROM sur les deux appareils, sur le premier ça s'est passé sans soucis par contre sur le 2ème qui plantait énormément sur la ROM ICS, j'avais un boot loop après avoir reflashé en 2.3.6, résolu en passant par le mode recovery ( volume UP + power + Home ) et wipe data. Modifié 14 mai 2012 par morgan06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Tien nous au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonne chance j'espère q'il remarchera Bonne chance j'espère q'il remarchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 merci morgan66 j'ai dl ta rom mais elle m'aide pas par rapport au tuto " Mettez les fichiers du firmware dans les bonnes lignes de ODIN : Dans PDA : fichier qui commence par CODE Dans PHONE : fichier qui commence par MODEM Dans CSC : fichier qui commence par GT-N7000 " il y a rien qui correspond j'ai : - cache.img factoryfs.img hidden.img modem.bin zImage quel fichier correspond a quoi parce que je ne veux pas faire une bêtise encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Apparemment tu à dézipé le fichier de la ROM... Reprend l'original et si tu n'a qu'un seul fichier, place le dans la ligne PDA de ODIN. Certaines ROM on les trois fichiers à placer dans les trois lignes, d'autre n'en on qu'une que tu place dans la ligne PDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 merci cab9900 pour cette info c'est bon mon note refonctionne merci a vous tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 C'est une bonne nouvelle alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonne nouvelle et merci pour le retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 merci par contre sa ram un peu l'interface ics me manque j'y était habituer ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.