jullman Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) PREMIERE ROM SENSE 4.0 SUR HTC DESIRE Merci a Shaky156 et greeneyes2910 sur XDA Vous avez Besoin: FATSYS Hboot + SD-Ext Lors du premier démarrage , vous aurez un FC, attendez 5 minutes, puis redémarrez, le FC devrais disparaitre (je sais ce qui à l'origine du FC, ça va prendre du temps pour résoudre ce problème) Composition de la rom: Portage du HTC One V (RUU) Problème de mémoire réglé TIAMATs Kernel (Recommandé d'utiliser ce Kernel! ) Custom HW Accélération (par Shaky156) UI fluide Fonctionne: Le telephone Boot lol Réseau Mobile Les appels (pas de son donc ne pas utilisé) Sensors - Gyro, Light Flashlight et bien d'autres... Ne fonctionne pas: Audio Gps Bluetooth Montage USB SD Card et d'autres trucs Changelog: v0.4 - - No longer supporting Data++ & CM7R2 (Will consider supporting later) - Very fast, faster than previous builds on Stock Hboot (Highly recommended)System boots up under a minute, (57.7 seconds to be exact :P) - Fixed issues with Fatsys INT2SD-M - Fixed issues with Stock hboot - Removed options of installing scripts (A2SDX, OXYGEN etc etc) this has been removed to provide accurate reports (will be supporting in future builds once main issues are solved) - Fixed issue with installing Launchers (Stock launcher will always install (optional launchers still available) - Now using odexed framwork & apps (Removed compressed & deodexed framework & apps) - Moved apps to sd-ext for INT2SD-M (Space for any mods on system for future) - More v0.3 - - Fixed issue that prevented HTC Rosie Launcher & all other launchers showing - Fixed issue with hboot stock - (NEEDS TESTED) changed data++ & Cm7r2 to boot the system - Fixed CPU Freq issue, where 1ghz was not selectable v0.2 - Multidevice script supporting the following devices - HTC Desire - Nexus One - Droid Inc - (More devices to come, and I'll update Nexus One & Droid Inc tommorow) Now using Aroma Installer ( I really like the UI on this (Sense themed :P)) thanks to sandvold for noticing my noob error on that :D Now supports the following HBOOTS/Automatically detects - Fatsys - Stock - Data++ ( Currently not working) (Installs on SD-Ext partition (Minimum of 512MB Recommended)) The following is available as cuztomizable options in Aroma Installer: Launchers: - Stock - HTC Sense - AOSP stock launcher (compiled by me :)) - Apex - Nova - Motorola Scripts: - A2SD - Stock - A2SDX - A2SD - Regular (dalvik on NAND)) - Dalvik to SD - Oxygen data2sd Mods: - GPS Mod - Battery Mod Sense 4.0 ROM: - SD Card partial working, SD-EXT reads, FAT32 still does not - init.d - Rooted (havent tested) - 3G Working/Confirmed :D - VM Tweaks - Increased battery life - No hidden logging apps Kernel - No More BSODS :D - Changes in Ondemand - Added, smartass, smartassv2, lagfree - Added SIO/VR - Changes to do with camera - Changes to do with display - Changes on CPU FREQ - Increased ACPU Freq table Clock inits @ Higher freq, (1ghz instead of 800/700mhz, resulting in faster boot times :D - Changes in I2C - Made kernel more stable :D v0.1 - version initial Telechargement de la ROM: http://d-h.st/MOv Telechargement HBOOT FATSYS: http://www.4shared.c....fatsys_1_.html Remerciement: Grand merci tous les donateurs ;) Merci aux Beta Testeurs (Sandvold, Preston, Little_Tiger)! Merci a Proz0r pour le INT2SD Fatsys Merci a Tiamat pour le kernel kernel Je vous invite a faire un DON a Shaky156 pour le travail qu'il a fourni( et qu'il va fournir) pour notre Desire ;) Modifié 3 novembre 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est en effet très très alpha! Mais ça fait plaisir de voir que y'a encore des courageux pour nourrir la communauté du Desire. Je vais encore un peu attendre avant de l'essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Je vais tester et vous ferais un Compte rendu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est une bonne nouvelle cette rom :D Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Très bonne nouvelle, on voit bien que le forum Desire se fait de moins en moins actif, heureusement que certains acharnés continuent à le faire avancer. ;) Je n'ai pas les compétences pour me lancer sur de l'alpha, mais cette rom est une excellente nouvelle ! Merci Jullman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Y a encore du boulot apparemment.... J'aurais aimé plus de photos ^^ j'adorerais avoir le dock du One X (si quelqu'un a une solution avec LauncherPro de préférence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Un premier patch devrait arriver demain avec le WiFi :-) puis d'autres trucs. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 à suivre ça fait plaisir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Un nouveau build devrait arriver ce soir :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Prometteur tout ça d'après les commentaires sur XDA :). On dirait que le gros problème des ROMs Sense 3.5 qui était la gourmandise en RAM soit enfin révolu :D . A voir sur le long terme quand même du fait que toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas encore... Le seul fait d'avoir 200Mo de libre rend les ROMs plus fluide que les bienfaits, aussi bons soient-ils, de n'importe quel kernel -_- . Modifié 18 mai 2012 par Mirage0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFromFrance Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je vais tester et vous ferais un Compte rendu ;) Hi Jullman, as-tu eu le temps de tester ? Si oui, quels sont tes premiers retours ? Pour info, la 0.2 est dispo sur XDA (home page) et la 0.3 a été mis en upload par shaky156. Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 0.4, ça avance vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je pense qu'il va encore falloir attendre quelques temps avant qu'elle ne soit utilisable tous les jours. Toujours pas compatible avec CM7r2 et pas envie de changer le HBOOT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pareil et les problèmes de son etc... ne sont pas encore réglés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniMo Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Hâte que ça avance! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Hey Minimo, ca fait plaisir de te voir ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Y a encore du boulot apparemment.... J'aurais aimé plus de photos ^^ j'adorerais avoir le dock du One X (si quelqu'un a une solution avec LauncherPro de préférence) Theme Sense 4.0 pour Go Launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex.theme.senseAV Modifié 29 mai 2012 par Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 merci arnaud.... mais je suis sous Launcher Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 vivement que le son soit fonctionnel comme ça je pourrai tester la rom, en tout cas ça fait plaisir de voir que ce projet avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 La 0.5 se fait attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Quelqu'un sait si ça avance? Parce que l'anglais et moi ça fait deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 D'ici 3 semaines, shaky développe un kernel 3.0 spécifique au Desire donc ça prends du temps. soyez patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ok, merci naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 manque que le son et le wifi lol c'est super rapide sur mon tel ;) j'ai la 3g, les sms, ... mais pas encore de son, ni de wifi. Je reste bluffé par la fluidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Quelle est la particularité du Hboot fatsys (system, cache, data) ? je suis en cm7r2 (145, 5, 287), est-ce compatible car si je peux éviter de changer... Modifié 9 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.