DMBFR Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 manque que le son et le wifi lol c'est super rapide sur mon tel ;) j'ai la 3g, les sms, ... mais pas encore de son, ni de wifi. Je reste bluffé par la fluidité :) C'est un bon début, c'est sure que ce serait mieux avec du son pour téléphoner lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Quelle est la particularité du Hboot fatsys (system, cache, data) ? je suis en cm7r2 (145, 5, 287), est-ce compatible car si je peux éviter de changer... il fait une version qui sélectionne automatiquement le tel et le hboot mais il conseil vivement le hboot stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Hboot stock : systrem : 250M, cache = 40M, data = 147M donc cm7r2 ne conviendra pas... Je vais donc attendre qu'elle soit plus abouti je n'ai pas trop envie de changer le hboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 GDEHON, il faudra que tu passe surement en HBOOT stock voir DATA+ car sense 4 prends de la place. Ca va etre dur de le faire maigrir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ok merci je vais attendre un peu avant de me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 0.4, ça avance vite Maintenant ça avance moins vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Quelqu'un a des news?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 peut etre une mise a jour cette nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ok copain merci! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 D'après ce que j'ai suivi, la prochaine maj ne contiendrait pas le kernel 3.0 (qui sera dans la release suivante). Les changements apportés seront nombreux d'après Shaky. On peut donc espérer le son et le wifi :) . Shaky est en test de la maj aujourd'hui pour une distribution sans doute avant le semaine prochaine s'il n'y a pas de problème je suppose. J'ai hate qu'elle arrive cette maj :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 idem +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFromFrance Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Itou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 V0.5 - Coming soon :P* bon ben il serait temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour ceux qui attendent la prochaine release, Shaky a décidé d'y mettre finalement le Kernel 3.0. Du coup faudra attendre encore. On perd pas espoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 lol, zut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ca veut dire quoi ça "Closed per OP request.", ils ont clos le topic?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Il en a marre du spamming il l'ouvrira quand il aura mis en ligne la v0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) chaqmol prépare une Rom lui aussi: Modifié 10 juillet 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Je ne sais pas si j'ai bien compris mais je crois que shaky va arreter la rom, voici son message sur twitter: guys, I'm finished contributing/developing towards #xda community, my accounts already deleted :) Modifié 11 juillet 2012 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 ouep il a arreté et laisse le projet dans les mains des dev de Xda travaillant sur ICS sur le desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bon c'est cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 mais non DMBFR, chaqmol avance ;), courage ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.