Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour enfin bonsoir !

Voilà une question me chiffone et est toute bête : Y'a t'il une radio fm inclus dans le spica ?

Parce qu'il me semble que non ( j'ai pas fait gaffe quand je l'ai acheté ) mais certains me disent que oui, et si il y' en a pas, y'a moyen d'en avoir une qui n'utilise pas internet ? car je n'ai pas accès illimité.

voilà merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des rumeurs comme quoi il y avait eu une puce FM puis qu'en fait non , puis qu'en fait si. Bref, on en sait rien.

Et même s'il y a effectivement une puce FM non utilisée pour le Spica (ce dont je doute quand même beaucoup) il n'existe à l'heure actuelle rien pour l'exploiter. Ce qui règle le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si on a pas de puce fm, l'appli radio de l'autre téléphone ne servira à rien. Sans puce, pas de radio constructeur. Car els radio du S2 par exemple ne marche que avec la puce fm. On peut avoir la radio que avec des applis du market utilisant l'outil internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la radio c'est une vieille rengaine, s'il y avait une possibilité de faire fonctionner la radio FM sur spica, je pense que ça se saurait depuis longtemps. Les gars de Samdroid ont suffisamment bossé le dossier pour que tu leur fasses confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...