Aller au contenu

Probléme paiment android market

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je souhaiterais acheter protector sur le market mais impossible de valider les informations demandées,message"les informations que vous avez fournies contenaient des erreurs".

Soit je lis sur un forum qu'il faut créer le compte directement sur googlecheckout car il y a un bug a ce niveau la.

Ok,je me connecte sur un de mes comptes gmail,je fournis les infos CB etc et ok CB rattaché.

Mais quand je retourne sur le market,le compte n'est pas reconnu directement et je dois rentrer mes infos,et forcément ca ne marche pas.

Je me dis que c'est peut etre car le compte google que j'avais configuré sur mon htc desire était différent que celui du checkout(c'était pour une histoire de quoi d'ailleurs qu"il fallait lier un compte google?)

Voilou si quelqu'un a une solution,merci ;)

Merci pour ta réponse rapide !

En fait le compte google que j'avais configuré a la base sur mon desire était par exemple pierre@gmail.com.

Je ne sais plus trop pourquoi on m'avais demandé de rattaché un compte google..

Le mail configuré sur checkout est de la forme jean@gmail.com.

C'est pour ca que je pense que le bon compte n'est pas rattaché,mais je n'ai pas trouvé comment le configuré sur le market ou comment modifier le compte google rattaché.

Va dans ton Menu puis Configuration, tu auras la possibilité de changer le compte associé ;)

Tu peux également aller dans Paramètres puis Comptes et synchronisation.

Tu peux ensuite supprimer le compte Google que tu avais défini en cliquant dessus, puis Ajouter ton bon compte Google.

Modifié par Spir`.

Je viens d'ajouter le compte sur lequel j'avais configuré la CB sur checkout.

Création OK j'ai maintenant mes 2 comptes mais quand je vais sur le market je dois toujours rentrer mes info.Je vais retester peut etre qu'aprés il rattachera le compte

EDIT : bon ca marche toujours pas,j'ai rerentré les infos lors du paiment mais meme message d'érreur.

J'ai configuré le compte pierre@ sur le tel,celui rattaché au checkout mais non.

Modifié par riwoo

Sur le market il me demande de sélectionner un mode de paiement,je choisis carte de crédit et il me renvoie ensuite sur la page ou je dois rentrer mes info(cb,nom etc).

Alors que j'ai créer mon compte checkout... :rolleyes:

J'ai meme configurér le compte checkout sur le téléphone alors qu'il ne l'était pas avant.

Modifié par riwoo

EDIT : RESOLU

En fait le compte utilisé par defaut pour le market est le premier compte google que j'ai configuré sur le téléphone,et pas possible de le changer,donc le deuxiéme ne passait pas.

J'ai rattaché le premier a checkout et tout roule !

Merci pour votre aide

Tu as une premiére création de compte google(lié a ton gmail) proposé par le tel je sais plus trop pourquoi.

Disons que si tu vas dans paramétres et comptes et synchro,le premiere compte google qui apparait doit etre celui sur lequel tu as rattaché le compte google checkout(dans mon cas il était rattaché sur le deuxiéme ! )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...