Aller au contenu

Lg optimus l7! URGENT!


Recommended Posts

Bonjour je me présente je m'appelle Christopher, comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur ce forum. J'ai des questions à vous poser alors voila : Le lg optimus l7 est-t-il bien ( Avis à ceux qui le possèdent) et question tres importante est-ce que les sms s'affichent en conversations (bulles) si oui de quelle couleur et si vous pouvez me faire un sreen ce serais idéal. Merci beaucoup cordialiement Christo47520. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur android tu peux installer des applications sms alternatif, et personnaliser certaines comme go sms : https://play.google....S5qYi5nb3NtcyJd

Ce style d'application tu peux l'installer sur n'importe quel téléphone android...

Sinon presque tout ( si pas tout ) les téléphones android ont les sms en bulles, donc ce lg aussi je suppose. Le L7 est joli je trouve (en photo) mais ce qui me gêne c'est sa résolution d'écran très faible par rapport à la taille de l'écran !

480x800 pour du 4.3 pouces c'est un peu limite. J'ai la même résolution sur mon Zte Blade de 3.5 pouces qui m'a coûté 120 euro en 2011.

Mais il est vrai que le prix du L7 est intéressant.

PS : pour le même prix tu a le xperia arc, qui a un écran de 4.2 pouces avec une résolution de 854X480 ( donc un peu plus que le L7 pour un écran un peu plus petit ), qui a design sympa et un proco 1.4 ghz contre 1ghz pour le L7.

Pour le même prix tu a aussi le motorola atrix double coeur 16go mémoire interne, ou le huawei Honor super autonome...

Bref pour +- 300 euro tu a le choix.

EDIT : J'ai été voir sa fiche ici http://www.gsmarena.com/lg_optimus_l7_p700-4565.php et je te déconseille ce téléphone pour un prix de 290euro il a des caractéristiques d'un téléphone de 2010 ... Le processeur graphique est vieux, le processeur est vieux aussi, 512mo ram pour ICS c'est limite, et la résolution qui n'est pas terrible. Les seuls bon points de ce téléphone c'est ICS et le design... Mais je te conseil de regarder d'autres modèles également.

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près d'accord avec toi sauf pour la résolution : Celle du LG OL7 est la même que le SGSII et celui-ci en terme de résolution d'écran ne m'avait pas du tout gêné donc je ne pense pas que ce soit un problème. Ensuite entre WVGA et FWVGA, la différence n'est pas du tout visible à moins d'avoir des yeux de lynx, mais ça c'est un autre problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...