Sky44her Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonsoir! Je me sens un petit peu perdu dans toutes les ROMs disponibles! Je me suis installé Froyobread il y a quelques mois, je suis pleinement satisfait mais on me conseille souvent d'opter pour une autre ROM mieux optimisée. Mais voilà, il y en a trop avec trop de tutos, je ne m'y retrouve pas du tout. Je suis pas très exigeant, je veux juste conserver l'appareil photo/caméra. (j'ai vu que beaucoup de ROMs n'avaient pas fait cette manip) Après l'essentiel me va! Donc, pour mon xperia x8, que me conseillez vous? Merci beaucoup, bonne soirée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Tu veux rester sur GingerBread ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky44her Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Peu importe, du moment que c'est pas trop compliqué à installer! J'ai pas de préférences précises dans l'absolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TerminatorX Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 x8droid / GingerXperia / GingerElite v2 (seulement ) et gingerDX. Ma préférée etant x8droid v7 gamer edition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayji Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Tu l'as acheté quand ton X8 ? Parce u'on ne vas pas te sortir le même discours si tu peux déverrouiller ton bootloader Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky44her Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 @Terminator, merci beaucoup, j'irai voir ça! @Rayji, il y a pas mal de temps, mais j'avais vérifié en dessous de ma batterie que le code soit bien inférieur à XXXX15 ou je ne sais plus trop quoi, enfin, en tout cas c'était bon de ce coté là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Deux meilleures roms (gb) d'après moi : GingerXperiaRay v004 X8DROID (toutes les versions sont excelentes) A toi de voir ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky44her Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Ma foi, la GingerXperiaRay v004 me parait assez bonne, est pas trop dure à installer... Je vais tester ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TerminatorX Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 attention au bootloader !!! Et au kernel !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky44her Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 Bootloader et kernel...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t1kiet Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 salut jvien darriver sur le forum jaimerai savoir komen verifier le bootloader et le kernel et le quellle il fo pour x8droid si vou pouver maider merci davance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike 35 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 salut, pour le bootloader va voir ici https://forum.frandroid.com/topic/75044-tuto-deverrouillage-du-bootloader/ sinon tu devrais commencer par lire tout ça https://forum.frandroid.com/topic/66885-questions-frequemment-posees-faq/ voilà ! et si t'as jamais "bidouillé" ton x8, le bootloader est bloqué, ton kernel est le kernel origine (stock) et il est pas rooté non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts