issa2011 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, j'ai un terminal android, et je me suis acheter une oreillet bluetooth, je recois bien les appels sur l'oreillette mais savez vous comment activer aussi l'ecoute de musique via l'oreillette ? car actuellement je ne peux pas l'activer. Mon téléphone est un Android c2000 et mon oreillette une Hama d-86651 merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Si ton oreillette n'est pas compatible AD2P cela n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 domage :'( merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 j'ai reussi à le faire marcher grace à cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.steven.supermonofroyofree&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zdGV2ZW4uc3VwZXJtb25vZnJveW9mcmVlIl0. et donc on lance cette application et ça redirrige tout les son du téléphones vers l'oreillete bluetouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.