titeuf.enzo Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 bonjour tous le monde , voila j'ai acheté mon Galaxy 551 de puis peu de temps , alors que tous marché très bien j'ai mis en place la version 2.3.6 sa as marcher une bonne semaine . puis mon android commencer a me signaler le manque de mémoire alors j'ai du arrêté les processeur de quelques application , puis d'un coup le téléphone a redémarre , je fais mon schéma pour y accédé hop!!! plus rien une message s'affiche ( un processeur d’accueil a été arrête soudainement com.sec.android.app.twlauncher) , je ne sais pas si cela et du a la mise a jour de la version pour un processeur que j'ai arrêté d’accueil si quelqu'un d'entre vous a rencontré un de ces cas je cherche une solution ,toutes en sachant que j'ai plus accès au menu ni au widget . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.