Morgan_LMA Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour à tous, Je me suis acheté un HTC One X, tout ce passé à merveille depuis quelque semaine mais depuis hier j'ai l'impossibilité de me connecter au Google Play il m'affiche le message: "Erreur de serveur" et quand je réessaye il m'affiche le même message. Que faire? Merci d'avances. Petit complément: Je viens de remarqué que des que je lance une appli Google comme Gmail et Google+ elle demare mais l'instant d'après elle se ferme et m'affiche ce message: "L'application "gmail" s'est arrêtée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Va dans parametres, applications, cherche gmail. Force l'arret et efface les données. Peut etre que cela corrigera le probleme. Sinon il faudra suppriler ton compte google du tel puis le remettre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_LMA Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 màj: je suis aller fouiller dans mon téléphone pour trouver une solution et quand j'essaye de synchronisé mon compte Gmail avec le reste de mon téléphone comme l'agenda ou les contacts il me m'est ce message: "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Je viens de supprimer mon compte du tél et voila que sa fais la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Tu arrives à surfer sur le net ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_LMA Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Oui pour sa il y a pas de problème, le problème apparait que quand j'essaye d'utiliser une appli se synchronisant avec google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Va dans parametres, applications, cherche gmail. Force l'arret et efface les données. Peut etre que cela corrigera le probleme. Sinon il faudra suppriler ton compte google du tel puis le remettre. salut. fait la meme chose pour le playstore et les autres applis google. et regarde dans tes paramètres> comptes et synchro si tout est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_LMA Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 C'est bon j'ai reglé le problème en effectuant un Hard reset!! Merci quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftujtgjhng Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Peut etre que cela corrigera le probleme. Sinon il faudra suppriler ton compte google du tel puis le remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.