Olivier69 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, je viens de publier un petit widget game Morpion Gratuit! Il y a plusieurs mode de jeu: contre l'ordi facile, medium ou hard et même deux joueurs. Je poste le code bar dès que possible. Si vous voulez le tester, cherchez sur le market MyMorpionWidget, je doute que vous en trouviez deux avec le même nom [color=red]n'hésitez[/color] pas à me donner vos impressions. Pour me reporter les bugs si il y en a ou autre: mywidgets@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 sympa ! Par contre sur ton screen , il apparait "playeur" , or l'orthographe correcte c'est "player" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier69 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 oups! Une faute qui m'a échappée! je corrige ça ;) cela dit pour les français, ce sera écris Joueur, ils n'y verront donc que du feu! lol Merci pour la remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.