memenn Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, le son de notification de mon Galaxy est bloqué, c'est à dire qu'en le modifiant via les paramètres, c'est toujours la même notification qui sonne Si vous avez une solution, à moins que la seule ne soit un reset usine!? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, un peu plus de précision serait le bienvenu ! Quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memenn Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 bonjour, comment je trouve la version rom ?est-ce la version Kernel qui est :2.6.35.7-perf CL816486 ROOT@DELL141#1 ? mes excuses pour mon ignorance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, normalement il y a cinq sons différents de notification, attention que le mode silencieux ne soit pas activé par inadvertance. Lorsque l'on change de son de notification ce changement est immédiat et l'on doit entendre le nouveau son choisi. Solution arrêter le téléphone, retirer la batterie dix minutes, la remettre puis redémarrer. Si pas de changement voir SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memenn Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 merci de l'info j'essaie de suite et te tiens au courant bonne soirée non rien à faire batterie une demi-heure sur la table, j'ai toujours ce twweeters dans les oreilles à la réception d'un sms.ça m'embête de renvoyer l'appareil en sav pour cette broutille ! merci quand même -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Bonsoir, As-tu essayé de restaurer ton tèl aux valeurs d'usine ? Si non, essaye : vas dans paramètres/confidentialité/ restaurer les valeurs d'usine. Si ça marche toujours pas, vas dans le recovery de ton portable (éteins le puis allume le en maintenant appuyé Home + Power jusqu'à que tu entres dans le menu recovery.( Pour ce déplacer dans ce mode, utilise les touches du volume puis le bouton home pour valider tes choix. ) Ensuite tu fais un wipe data factory reset : Tu vas retrouver ton téléphone comme la première fois que tu l'as allumé. Cependant, tu vas devoir reconfigurer tout ton tèl et tu vas perdre tes applis et SMS. Sauvegarde avant (SMS avec SMS backup and restore et les applis avec Titanium Backup) Essaye les deux méthodes, je pense que ca va marcher. Sinon je pense qu'effectivement tu pourras penser à l'ammener au SAV mais pas avant d'avoir essayé cela. Tient moi au courant ! B) Modifié 22 mai 2012 par Fireice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memenn Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 merci dès que j'ai un moment je me jette à l'eau et te tiens au courant bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memenn Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Alléluia , la première suggestion était la bonne ! Merci encore et bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.