Aller au contenu

Centralisation des Claviers/keyboards android sur Google Play


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je propose que chacun nous fasse part du clavier virtuel qu'il ou elle a adopté présent sur le google pay (market) afin de savoir ce qui existe et lesquels sont les mieux.

Après une recherche sur le google play, il apparait qu'il en existe très peu.

Il y a go keyboard que je ne trouve pas super. (lague un peu, pas pratique sur certains points)

Je me rappelle en avoir eu un lorsque j'avais un appareil rooté dont l'image était un nounours.

Je ne le retrouve plus maintenant...

L'objet ici n'est PAS de dire j'utilise celui de "base" fait par Htc, Samsung, Sony, etc propre aux constructeurs et qui ne sont pas disponibles pour tous.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a plein mais on ne les trouve pas sans connaître leur nom ou juste en tapant keyboard par exemple.

J'en ai essayé 4, swiftkey x, smartkeyboard, gingerbread keyboard et go keyboard.

Ils ont tous leur avantages et défauts mais ma préférence est pour swiftkey x à presque tous les niveaux.

Le seul point noir qui me gêne:

Lors de la saisie d'un SMS, la touche entrée est remplacée par smiley et il fait faire un appui long pour sauter une ligne alors que dans les autres applications c'est l'inverse.

Pourquoi ils ont changé pour les sms c'est embêtant, qqun à une solution?

Rien dans les paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai SlideIt c'est celui que je préfère avec beaucoup de choiix dans les thémes, mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas.

Déjà tu en as 4 plus celui que je te donne ça fait 5, je crois que si tu trouves pas ton bonheur c'est que tu es peut être un poil exigeant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...