Aller au contenu

[Résolu] paramétrage bouton G sensor?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon optimus black il y a une semaine, et bien qu'il me convienne parfaitement, il manque toujours un bouton physique pour utiliser l'appareil photo.

Ma question donc, est-il possible de paramétrer le bouton G sensor (qui ne sert pas à grand chose) pour pouvoir prendre des clichés avec? C'est vraiment la seule chose qui manque à ce OB, si quelqu'un connait une autre application photo ou n'importe quelle autre manière qui permet ça je suis preneur.

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant à tous une bonne journée :-)

• 2 weeks later...

Bon, je me suis débrouillé pour rooter mon OB, j'ai eu du mal mais j'ai réussi à rooter en V20G. Cela fait, j'ai donc voulu remapper le bouton G sensor, avec le lien posté au dessus. Mais impossible d'assimiler la touche G, au lancement de l'appareil photo et de la capture photo. Ca doit être en fonction de la rom, et donc des touches disponibles. je n'ai pas d'autres pistes.

Si quelqu'un peut m'éclairer svp.

en vous remerciant d'avance :)

MISE A JOUR:

J'ai trouvé la solution pour paramétrer le bouton g. il suffit de suivre ce tuto qui est très simple:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1194058&highlight=g+button

Ce qui me permet maintenant avec une longue pression du bouton G, le lancement de l'appareil photo, ainsi que la prise de capture avec le même bouton.

En espérant que ça serve à quelqu'un un jour :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...