lexta Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Hello a tous, J'ai besoin de votre aide pour mettre à jour ma tablette. On m'a offert une archos arnova 8 Détail tablette (http://arnovatech.com/products/g2/arn_8/index.html?country=fr〈=fr) Celle-ci est sur Android 2.3. Comment procéder pour mettre ISC ? Ou si celle -ci n'est pas assez puissance mettre la version 3 Honeycomb. Mettre de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Déplacé dans la section dédiée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 C'est Android 4.0 ICS (pour Ice Cream Sandwich), pas ISC. De plus, les versions 3 et 4 se valent sur tablette, à part que Honeycomb n'est pas bien aboutie. Ne te dis pas que si elle ne peut pas aller sur ICS, elle peut au moins aller sur HC, parce que c'est faux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexta Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 merci de ta réponse (et correction pour ICS lol). Dans ce cas comment savoir si ma tablette est au moins compatible avec la version 3 parce que je t'avous la version 2 ne me fait pas rêver dutout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 on va pas critiquer puisque c'est un cadeau mais cet appareil correct n'est quand même pas ce qu'il y a de mieux. Mais pour le prix elle est correcte. Maintenant qu'elle ne te fasse pas rêver je ne suis pas surpris si tu aimes les produits technologiques dernier cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexta Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Comme tu dit c'est un "cadeau" lol j'étais plus en attente de l'Asus TF700 donc bien rien à voir. Néanmoins sa peut toujours dépanner. Mais visiblement sur cette tablette (vu qu'elle est sur version 2) n'a pas l'Android Market uniquement AppLibs. Voilà pouquoi je souhaite savoir si je peux upgrader mais je ne sais pas comment faire (petit nouveau sur la plateform Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Tu devrais poser tes questions dans la bonne section tu aurais peut être des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) salut pas de version 4 ou 3 d'android sur les arnova 8 pour les versions G2 par contre il y as une rom custom en 2.3.1 avec apparence android 3 . et la viens de pointer sont bout de sont nez pour les tablette arnova 9 G2 la version 4.03 ICS , mais pour l'instant c'est en phase de teste et rien d'officiel . voila pour les différentes versions possibles . Modifié 16 mai 2012 par slybreiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.