Aller au contenu

Je change de tablette ... pour ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas où poser la question donc je me range côté ''divers''.

J'ai eu pendant un mois une ZT-280 C91 mais elle n'a plus voulu s'allumer un beau matin. Retour chez le distributeur, colis non reçu, remboursé.

Qu'à cela ne tienne ... J'étais un peu déçu sur certaines performances :

- Les vidéos sur le net (youtube, etc ...) de très mauvaise qualité. L'image bloque mais le son défile ... bref , pas bon !

- Plantages successifs en branchement HDMI sur la TV.

- Chauffe excessive du processeur lors d'un visionnage d'un film via port USB (parfois suivi de plantage image).

Donc, je cherche une tablette , même chinoise je m'en fout pourvu que ce soit TOP sur :

- Fluidité des vidéos du net ou clé USB (donc il faut un port USB, j'ai vu que la Galaxy Tab 10.1 n'en avait pas)

- Internet : WIFI et 3G via ma carte SIM du smartphone => pouvoir me connecter sur le net sur la wifi public SFR.

- Pouvoir regarder SFR TV ou NeuxBox TV ... fluidité à toute épreuve.

- Androïd (pour les enfants)

- Ecran 10 ''

- HDMI pour pouvoir me servir de ma TV comme écran géant :)

Budget : 500 € si il y a moins tant mieux ^^

Je veux quelque chose de qualité que je ne renvoie pas au bout d'un mois !

Je pense ne rien oublier. Merci de vos conseils.

@mitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos, pour le peu que j'en ai lu ce n'était pas tjrs du bon...

Le premier lien (Asus Transformer Prime?) m'a l'air d'être un tout bon choix <3 !!

Si j'avais les moyens... ^^'

Bon futur achat :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi un peu déçu des perfs. de la zenithink bien quelle fonctionne encore :)

je suis surtout déçu que les jeux ne sont pas du tout fluide sans compter les bugs graphique et c'est très dérangeant quand tu veux y jouer longtemps...

et chez zenithink impossible de les contacter sauf par telephone en chine....

en faite j'avais pris cette ci pour une 1ere tablette histoire de voir si c'est intéressant et pour moi c'est .....

Bref voici une tablette que j'ai vu qui est très intéressante

http://www.materiel.net/tablette-tactile/asus-eee-pad-transformer-prime-tf300t-bleu-77786.html

jamais eu de soucis chez ASUS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 !!

La TF300 me parait pas mal par contre, à moins que je sois aveugle, je ne voit pas de port USB (?) .

J'ai une quantité importante de films sur ma clé 32gb ... comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je ne sais pas, à partir du moment où le film n'est pas énorme, du dock tu la copie sur la tablette, tu enlève le dock et tu regardes le film sur ton écran facilement? Mais ce n'est que supposition... 'Faut aller demander ça chez la Fnac... Je ne la possède pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le tf300t d'asus ne possède pas de port USB sur la version nue un peu comme l'Ipad .

c'est pour cela qu'il y a en option ce fameux dock qui malheureusement n'est pas gratuit .

J'ai une autre tablette qui elle possède un port USB avec les même caractéristique de l'asus avec une autonomie supérieur

http://www.rueducomm...id-4-0-Noir.htm

ou alors si tu peux attendre le mois de juin

http://www.rueducomm...id-4-0-Noir.htm

la même avec un écran FullHD :) pour 50 Euros de plus

d'ailleurs un peu dur à trouver les ACER Iconia "elles se vendent comme des petits pains"

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU alors xD!!!!

Celle dont j'aimerai m'offrir la Hyundai A7HD à 130€ :P

D'après le site :

USB : mini USB 2.0, support USB-OTG

Ce qui veut dire que normalement tu peux connecter une clef usb ^^'...

Maintenant, je ne sais pas te dire +, sauf que c'est une chinoise! Et qu'elle est en 7pouce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;)

La tf300t a bien bien un port USB mais micro. Ça implique obligatoirement un adaptateur micro/USB normal, c'est rédhibitoire.

La même mais avec une prise USB normale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;)

La tf300t a bien bien un port USB mais micro. Ça implique obligatoirement un adaptateur micro/USB normal, c'est rédhibitoire.

La même mais avec une prise USB normale :)

l'Usb est uniquement sur le dock mais pas sur la tablette elle même

transformerprimetf300_layout.png

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter à Montgallet hier pour 489€ avec le dock.

Je dois dire que celle ci est très bien. Elle comble les défauts de la première.Je ne regrette pas d'avoir acquis ma seconde Transformer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...