Elsass23 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, Je reviens vers vous, car au bout de 2 semaines de recherche je patauge et n'arrive pas à me décider. Je souhaite offrir à ma fille de 4ans et à sa mère une tablette qu'elle partageront. Avec un budget au départ fixé à 100€ mon choix c'était porté sur la eZee tab 7 color de chez cdiscount à 99. Inconvénient => 7pouces et dalle TN Alors je suis tombé sur sa grande soeur eZee tab 10C Inconvénient => dalle TN Surtout que niveau prix on approche de la Onda Vi40 élite ICS 8g a 154€ sur Mérimobile Inconvénient => SAV si on rencontre quelconque soucis (je n'y connais rien en matériel d'export) Aujourd'hui je vois la Dust toujours tc9a à 199 chez cdiscount Inconvénient => processeur Boxchip (apparemment) et prix, j'ai doublé mon budget fixé de départ J'en passe au niveau tablette, je les ai regardé quasiment toutes et n'arrive pas à faire mon choix. Vous me direz, la tablette parfaite n'existe pas, donc qu'on cherche à perfectionner un point c'est au dépend d'un autre ou du prix globale. A l'instant même et depuis quelques jours déjà, je penche franchement plus vers la Onda. J'ai vraiment besoin d'être rassurer par les personnes l'ayant acheté, sur des points comme: - l'achat hors frontière, le SAV, - le site Mérimobiles (moins cher que Ownta), - la stabilité de l'OS (novice sur android, est-ce compliqué et obligatoire d'installer la ROM Makoy V5) J'aurai sans doute d'autres questions par la suite mais bon j'espère déjà quelques réponses sur celle ci alors mieux vaut que j'évite d'en faire trop. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...