ork Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonsoir, Je suis tombé par hasard sur une apk qui m'a l'air plus qu'intéressante : Torrent Droid. Elle est à 1£ mais je ne connais pas du tout et je voulais donc savoir si une personne du forum l'avait déjà installé et si tout fonctionnait correctement ? le QRcode : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) torrent-fu fait la même chose , mais gratuitement ^^ (hormis les trackers privés) et ça marche impec ;) et pour ne rien gâcher l'interface est assez jolie et épurée. Modifié 25 avril 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Un grand merci :) edit : tu sais comment on configure ? Car je n'ai pas très bien compris. merci d'avance. Modifié 25 avril 2010 par ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) http://torrent-fu.com/getting-started/ si tu comprends l'anglais , c'est trés bien expliqué , je ne pourrai pas mieux faire ^^ un peu plus bas dans les commentaires tu as même des infos sur comment ajouter des moteurs de recherche en plus de mininova et isohunt ;) Modifié 25 avril 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.