racho93320 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, Je met en vente mon HTC ONE S tout neuf acheté sur le site b and you et recu il y a 5 jours. Modèle : htc one s Version d'android : ICS 4.0.3 Rom d'origine, non rooté Date d'achat : 05/05/2012 Lieu d'achat : Le site de B&you Facture fournie : OUI Garantie : Opérateur et constructeur Simlockage opérateur : non Accessoires : Boite d'origine câble usb et chargeur secteur Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Très bon état, écran nickel SAV : Jamais Remis en main propre sur 93 ou sur Paris Prix : 390 Échanges acceptés: Iphone 4s Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, le prix est-il négociable, car a ce prix je lai neuf chez bandyou (avec les 50€ de reduc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je te le rachète pour 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naldo Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Grosse option dessus, en MP sur Paris. C'est de la série qui s'écaille ou va s'écailler ? tu as le numéro de série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour Je suis aussi intéressé par ton htc one s. Il est encore dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 et contre un GS2 en rajoutant un peu d'argent, ça, te branche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 j'ai un 4S à échanger , mais faudrait un petit rajout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Le one s est meilleur que l'iphone 4. C'est toi qui devrais lui donner un petit quelque chose. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexa89 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, je suis preneur pour 350 Euros sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Le one s est meilleur que l'iphone 4. C'est toi qui devrais lui donner un petit quelque chose. :P mis à part qu'un 4S du mois de mars part aux environs de 450€ et un One S à moins de 400 e , je n'y peut rien c'est les prix du marché... surtout que le jailbreak 5.1.1 avec Absinthe vient de sortir (le 25.05.2012) ce qui permet de libérer son Iphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ahh la cote à l'occasion sur les iPhone :D Mais bon, même les androphones commencent à avoir une bonne revente. J'ai acheté un Xperia S puis revendu au bout de une semaine (problème de bootloader) en faisant un bénéf de 20euros ;) Bref petit HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ahhhh je serais vraiment intéressé personnellement, mais j'ai la revente de mon Razr en attente et je peux pas me permettre d'avancer l'argent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Si iphone 4 vs One S > iphone 4 rajoute €€ Si iphone 4S vs One S > One s rajoute €€ Si iphone 4S Vs One X > 4S rajoute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour intervenir, j'avais échangé mon One S contre un 4S sans aucun rajout. Puis mon 4S contre un One X plus 10€ de ma part :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.