volc64 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour à tous, Bon voila sa fait 2/3 semaines que mon galaxy s n'arrive pas a passer en mode paysage. J'ai beau le secouer, donner de légers "coups" dessus, il ne veut rien entendre. J'ai donc consulter plusieurs forums celui ci aussi. J'ai recalibrer l'appareil ... Mais je reste au même point. Par contre lorsque je lis un film ou une photo il passe en mode paysage mais pas pour le reste et c'est vraiment énervant --' Donc voila est ce qu'il existerait un moyen simple à part la réinitialisation de mon galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Vas dans Paramètres › Affichage et regarde si "Rotation auto écran" est bien coché. Si tout est ainsi, essaie avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devasque.rotationlocker en mettant en "Auto". Si ça ne fonctionne toujours pas le problème peut venir de l'accéléromètre ou d'un dysfonctionnement du système qui empêche l'accéléromètre de fonctionner normalement. Dans quels applications précisément la rotation n'est pas poosible ? Tu as regardé s'il n'avaient pas un paramètre pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.