Aller au contenu

Messagerie vocale bizarre chez Free ?


teddykgb

Recommended Posts

Depuis que j'ai le ZTE Blade S et Free, je constate que même quand je n'ai plus de nouveaux messages ET que je les ai tous effacés avec la touche 3, j'ai toujours ce message quand j'appelle ma messagerie :" Vous n'avez aucun nouveau message, pour consulter vos messages faites le 1" !!!

Pourquoi me proposer de faire le 1 alors que ma messagerie est vide ! ça n'a pas de sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est dramatique mais c'est désagréable.

On peut se demander si on n'a pas finalement oublié un message dans le lot ...

Ça nous force a vérifier une fois de plus mais faut juste attendre que free change ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si tu n'es pas assez rapide pour effacer le message, il est archivé. Quelque chose comme "vous n'avez aucun message archivé" ne serait pas mal non plus, au lieu du (à peu près) "faites le 1 pour écouter vos messages", alors qu'il n'y en a pas... ce n'est pas clair. D'autre part une harmonisation des touches d'effacement de message (2 chez SFR, 3 chez Free...) c'est plus pratique surtout pour ceux ayant plusieurs opérateurs. La possibilité aussi de changer de voix (masculine-féminine)... avec une voix douce et agréable, moins robot style ("robott-staïl").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...