doom Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 le htc hero en Belgique,une info pour la date de sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgha Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Il me semble qu'il n'y a aucune info à ce sujet pour le moment. Par contre HTC semble vouloir lancer ce smartphone indépendamment des opérateurs donc il sera surement possible pour nous (les Belges :)) d'aller en chercher un dans un autre pays en toute légalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2009 merci gilgha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Oui d'après le journal du Geek repris par FrAndroid le Hero sortirait en France en fin de semaine prochaine dans les grand magasins Fnac, Darty, Phone Housse ... Et le prix Nu serrait entre 450 et 500€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 apparement il est dispo aujourd'hui chez grosbill/pixmania masi uniquement en commande web ... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 apparement il est dispo aujourd'hui chez grosbill/pixmania masi uniquement en commande web ... :S C'est juste une précommande. La sortie est prévue pour le 21 juillet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 ROFL ! sa fait ... encore 11 jours ? o_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 ROFL !sa fait ... encore 11 jours ? o_0 Je peux plus attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 ROFL !sa fait ... encore 11 jours ? o_0 Je peux plus attendre :D ha qui le dis tu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Aller les gars 11 jours c'est pas la mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 yaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgghhhhhhhhhhhhhh :dead: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pour avoir demandé hier dans une agence The Phone House, ils m'ont dit que le Hero devrait être disponible à partir du 15 car ils ont l'«exclusivité HTC». Et concernant les prix d'ores et déjà affichés, ils sont susceptibles de changer (à la baisse j'espère). Et pour les coloris, ils en savaient rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Roh la bonne nouvelle... Bon après si c'est un HTC Hero rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Roh la bonne nouvelle...Bon après si c'est un HTC Hero rose... Ouais et encore, le phone house qui dit "on a l'exclu" heuuuuuuuuu :D y'a pas d'exclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Sisi, je crois qu'ils ont eu l'exclu France :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Sisi, je crois qu'ils ont eu l'exclu France :| Comment font RDC et Pixmania alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 non il n'y a pas d'exclu phone housse puisque RDC, Pixmania, Fnac et Darty son censé le vendre le 21 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Remarque très juste :| :D Au temps pour moi !! Où est ce que j'avais lu cette bêtise ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) Remarque très juste :| :D Au temps pour moi !!Où est ce que j'avais lu cette bêtise ? :lol: J'aurais bien une réponse commençant par D et finissant par C mais bon :D :lol: Modifié 12 juillet 2009 par Roob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Peut être :D ... Plus sérieusement, il m'avait semblé avoir lu ça lors de l'annonce de the phone house, mais avant de savoir que les autres le faisait également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Quand ils parlent d'exclusivité, c'est sans doute celle de pouvoir le vendre une semaine avant tout le monde. Après, on appelle ça comme on veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Oui, on commence a être habitué à l'ambiguïté des annonces ;) (internet et tv illimitée, mais en fait, pas pour android, c'est pas pareil .... forfait tout illimité, mais en fait, seulement 20h, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bon bah mercredi 15 je vais devoir aller à The Phone House vérifier cette rumeur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bon bah mercredi 15 je vais devoir aller à The Phone House vérifier cette rumeur :p J'ai envoyé un mail a la fnac du coin pour voir ce qu'il en était. Bon s'ils me répondent c'est déjà une victoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bon bah mercredi 15 je vais devoir aller à The Phone House vérifier cette rumeur :p J'ai envoyé un mail a la fnac du coin pour voir ce qu'il en était. Bon s'ils me répondent c'est déjà une victoire ^^ Ce serait effectivement beau qu'ils te répondent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.