rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 l'espoir fait vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Je l'ai commandé en ligne, il devait être livré 10/7/2009 au moment où je l'ai commandé. La semaine dernière j'ai reçu un mail pour m'informer qu'il ne serait livré que le 17/7/2009. Aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau mail me disant que c'était encore reporté d'une semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Je l'ai commandé en ligne, il devait être livré 10/7/2009 au moment où je l'ai commandé. La semaine dernière j'ai reçu un mail pour m'informer qu'il ne serait livré que le 17/7/2009. Aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau mail me disant que c'était encore reporté d'une semaine ... Et là c'est le drame. Mais ça, personne n'en parle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 C'est absolument pas sérieux ça ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 MPI : commandé sur RDC ou the phone house ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Demande un dédommagement pour le temps d'attente :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 une réduction de 50% sur le prix XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 MPI : commandé sur RDC ou the phone house ? non, sur http://www.pdashop.be/merk/421/htc.html. Dans le mail, ils me disaient que htc effectue une livraison par semaine et que le Hero n'était pas dans cette livraison-ci, mais probablement pour la semaine prochaine. D'ailleurs le site d'amazone dit pareil : http://www.engadgetmobile.com/2009/07/14/htc-heros-uk-launch-pushed-back-to-july-24th-or-later/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Donc autant dire que tu peux attendre longtemps si ils ne sont pas livrés de suite ... Comme dit au dessus, je négocierais un dédommagement ... Voire si tu peux l'obtenir ailleurs, un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Hum amazon.co.uk repousse au 15 aout la date de dispo. J'espere que c'est une blague? Je trouve qu'HTC fait un peu de la m**** sur ce coup... Personne ne connait la date, on dirait que même HTC ne veut rien dire... Faudrait presque les contacter pour en savoir un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ce n'est pas généralisé, mais ça fait sacrément loin ... :/ Pas sûr que HTC y soit pour quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Donc autant dire que tu peux attendre longtemps si ils ne sont pas livrés de suite ... Comme dit au dessus, je négocierais un dédommagement ... Voire si tu peux l'obtenir ailleurs, un remboursement. Spontanément, ils me proposent à chaque fois un remboursement. Mais apparemment, personne ne l'aura plus rapidement, donc autant attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ah, au moins c'est sérieux et honnête de leur part alors :) Et tu as très probablement raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Hum amazon.co.uk repousse au 15 aout la date de dispo. J'espere que c'est une blague? Fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Il me semble avoir lu cette news là aussi ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Hum amazon.co.uk repousse au 15 aout la date de dispo. J'espere que c'est une blague? Fake ? Ce serait le 7 aout prochain. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 T_T j'ai pas envie d'attendre >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Hum amazon.co.uk repousse au 15 aout la date de dispo. J'espere que c'est une blague? Fake ? suffit d'aller sur amazon.co.uk et taper htc hero :) 15aout. pffff fait chier quoi, jdois partir en vac fin aout et j'aurai bien voulu son gps AVANT de partir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 YARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGHHHHHHHHHHHhh jvais crevé si jai pas mon HTC hero ( mode dépendant off) nan sérieux quand ils donnent uen date ils pourraient s'y tenir ... on dirait cro$oft la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) En Belgique, news sur Astel.be par l'admin : "Changement de programme, HTC a effectivement quelques jours de retard : jeudi 23 ! Ceux qui préfèrent venir le chercher chez Astel pourrons passer le 23 en fin d'après-midi (après avoir reçu notre appel comme quoi leur Hero les attend). Ceux qui préfèrent être livrés le seront le 24 (même si vous êtes en France normalement !) On devrait recevoir les premiers le mercredi 22 mais on préfère pas miser dessus à fond. On réserve cette éventuelle bonne nouvelle aux premières précommandes qu'on appellera tout de suite si leur Hero débarque le 22 Pour le moment, les précommandes sont à environ 60 % de blancs contre 40 % de bruns ! Le blanc : http://www.astel.be/boutique/product_info.php?products_id=1769 Le brun : http://www.astel.be/boutique/product_info.php?products_id=1770 " Modifié 15 juillet 2009 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Snif là ça fait vraiment long j'en peux plus :( Y a juste une nouvelle vidéo sous la main histoire de se consoler. http://www.mobilehub.fr/2009/07/15/htc-video-de-linterface-du-hero/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Cet abus :( ouinnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pff début aout c'est trop long je le voulais la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pff début aout c'est trop long je le voulais la semaine prochaine pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Disponible le jeudi 23 en Belgique, donc ça doit pas mal dépendre des opérateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.