rubixcube Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 et en france ? 23 aussi ou on peut se le mettre jusqu'a mi aout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 En France on en sait rien ... il va falloir attendre des annonces de the phone house, la fnac ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 -_-" .... ba on a pas fini d'attendre alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pff ouais grave on a vraiment l'impression de jouer à jeu pour connaitre la date officiel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 C'est sur que sur tous les lancements sous android, les retards ont été de la partie pour le moment. Il serait temps que les fabricants comprennent que d'annoncer des dates qui ne sont pas tenues, ça ne favorise pas leur image. Je ne suis pas un fan de l'iphone, mais au moins quand ils annoncent une date, le tel est déjà en fabrication et les grossistes sont presques livrés pour tenir les dates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Faudra peut être attendre que les pubs Htc apparaissent pour se dire que la sortie est proche, comme le Magic. :) Je reviens de chez phonehouse, Sfr et la Fnac ils en savent strictement rien, ils ont vaguement entendu parlé du Hero pour certains, d'autres me disent de revenir en fin de semaine prochaine pour plus d'info. Ça devient désespérant et frustrant là. :/ Tout ça c'est parti de l'affiche vu chez phonehouse franchement c'est même pas de la bonne pub pour eux à force. Surtout que la vendeuse me dit qu'elle en a pas entendu parlé sauf qu'il est affiché... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgha Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Disponible le jeudi 23 en Belgique, donc ça doit pas mal dépendre des opérateurs :) D'où tiens-tu cette info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 un peut plus haut (post 45, page 2). Attention je ne sais pas si il sera dispo partout en belgique en tout cas, chez Astel.be oui. Ils les recevraient même le 22 apparement. http://forum.astel.be/showthread.php?t=156557&page=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 je suis passé au Phone House d'Illkirsh (Strasbourg) ce midi, l'affichette descriptive du Hero est en place, manque plus que la bête, le vendeur n'a pas de date... et me dit de repasser dans 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) Putain ca sent le sapin cette affaire... Ce que je comprend pas trop c'est que les vidéos des téléphones qu'on trouve ici semble être les versions finales... Donc le téléphone, chez htc, il doivent l'avoir en stock :D edit: plusieurs sources annonce la sortie pas avant... aout... abusé Modifié 15 juillet 2009 par Roob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 c'est pit-être juste les versions opératuers pour aout...le temps d'aposer le sale logo orange sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 C'est moi ou la plupart des vendeurs ne savent même pas ce qu'ils vendent? Le dernier chez Bouygues on a du lui montrer ce qu'était Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 trouvé via Twitter concernant la date de sortie du Galaxy (demain sois-disant): http://blog.thoout.com/2009/07/etat-des-lieux-sur-le-samgung-galaxy.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Put* ca sent le sapin cette affaire... :lol: .... Complètement.C'est moi ou la plupart des vendeurs ne savent même pas ce qu'ils vendent?Le dernier chez Bouygues on a du lui montrer ce qu'était Android... ça fait peur hein :p Surtout quand tu ne t'y connais pas dans un domaine et que tu demandes des conseils au vendeur ... En fait, faut pas faire ça, ils n'en savent pas plus que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Putain ca sent le sapin cette affaire... tu l'as dit bouffi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 ça fait peur hein :p Surtout quand tu ne t'y connais pas dans un domaine et que tu demandes des conseils au vendeur ... En fait, faut pas faire ça, ils n'en savent pas plus que toi. Bah ça dénoté un désintéressement des vendeurs pour le domaine dans lequel ils exercent et un manque de communication au sein des opérateurs... Ça me laisse pantois de savoir que quasiment l'intégralité des vendeurs Bouygues ne sachent pas qu'ils vont vendre un téléphone nouvelle génération le 16 juillet sans savoir ce que c'est... Ça coute quoi d'envoyer un mail à l'intégralité des magasins pour leur donner des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Patience, Patience... Ce sont les maîtres mots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Patience, Patience... c'est dur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 sur le site de grosbill je viens de voir dispo le 22/07/2009 mouai. bon si c'est vrai c'est toujours mieux que mi-aout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Ah !! ça sent bon !!! Sur Pixmania.com = Disponibilité : 21/07/2009 :):) Put... encore 5 jours :lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Ah !! ça sent bon !!!Sur Pixmania.com = Disponibilité : 21/07/2009 :):) Put... encore 5 jours :lol::lol: Ne pas se réjouir trop vite :D Je serai content quand je l'aurai en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Patience' date=' Patience...[/quote'] c'est dur :x Ca fait 2 mois que je me trimballe un vieux 3310.... Oui c'est dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Patience' date=' Patience...[/quote'] c'est dur :x Ca fait 2 mois que je me trimballe un vieux 3310.... Oui c'est dur :( idem ( sauf que moi c'est un nokia 2100 , cest pire :x ) , mon p*tain de samsung a laché ... x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 c'est dur :x Ca fait 2 mois que je me trimballe un vieux 3310.... Oui c'est dur :( mon p*tain de samsung a laché ... x( Exactement pareil ^^ Bref, on s'éloigne du sujet là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 bon, faudra que jaille voir chez grosbill le 22 alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.