Aller au contenu

date de sortie

doom

Recommended Posts

je suis aller à la fnac (Montpellier) il est bien référencé d'ailleurs j'ai été surpris la femme connaissait très bien le produit car elle me sort "vous savez qu'il tourne sous android" je dis oui et elle rajoute "vous savez que c'est une version modifié nommer Sense"

Là j'étais sur le *** tant les phone housse & co ne connaissait même pas le produit, enfin bref

Elle me dit qu'il serra surement dispo la dernière semaine de juillet ;)

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors ...

Pour commencer la sortie est confirmée en Italie et en Grande-Bretagne où il est sensé être actuellement accessible. Mais je suis désolé je n'ai pas de nouvelles pour la France...

SNIFFFF

PS :

owi owi .

ps : elle est payante la comm ? genre les hotline surperchère ?

Non pas du tout numéro accessible sur le site HTC

Modifié par madaman972

Alors ...

Pour commencer la sortie est confirmée en Italie et en Grande-Bretagne où il est sensé être actuellement accessible. Mais je suis désolé je n'ai pas de nouvelles pour la France...

SNIFFFF

PS :

owi owi .

ps : elle est payante la comm ? genre les hotline surperchère ?

Non pas du tout numéro accessible sur le site HTC

Limite ils t'on sorti "ah bon??? On vend le Hero en France. Vous êtes sur, car nous ne sommes pas au courant." :(

Amazon uk dispo le 15 aout.

Là ça commence à faire long :mad: s'il avait dit "Date de sortie: Aout 2009" personne n'aurait râlé...là on bave depuis 3 semaines. :|

Faudrait savoir qui fait pas son taf dans l'histoire au niveau communication ou chez les distributeurs, pour leur exprimer tout notre amour vies à vis d'eux. :mad:

La à force de le repousser et du manque de com, plusieurs personne vont se désinteresser, c'est bien dommage...

Je ne pense pô que ça a un réel impact sur les ventes, peut-être même au contraire

Ca crée de l'attente donc de l'envie et des fans avant l'heure

Il suffit de voir Starcraft II, moip suis sur les starting-block par exemple et ça fait une dizaine d'année que le premier opus est sorti XD

Ouais mais là des concurrents sérieux comme le Blackberry Storm 2, Le palm pré et les nouveaux androphone (G3, Rachel, Acer ...) vont sortir en fin d'année dans 6 mois donc à force d'attendre soir les gens vont préféré attendre ces nouveaux modèles de fin d'année soit ce tourné sur d'autre déjà sorti comme l'Iphone 3GS ou le Nokia N97

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...