pepez Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 je suis aller à la fnac (Montpellier) il est bien référencé d'ailleurs j'ai été surpris la femme connaissait très bien le produit car elle me sort "vous savez qu'il tourne sous android" je dis oui et elle rajoute "vous savez que c'est une version modifié nommer Sense" Là j'étais sur le *** tant les phone housse & co ne connaissait même pas le produit, enfin bref Elle me dit qu'il serra surement dispo la dernière semaine de juillet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 ouai donc la semaine du 22 ou celle d'après au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Si il ne se sont pas trompé (et je l'espère) oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 j'suis trop impatient ><" j'veux mon HTC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Hey Hey !!! Pour ceux qui l'ont commandé chez Pixmania .... Pix Repousse une fois de plus la date de commande du bouzin. Sniff ça fait 2 fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Hey Hey !!!Pour ceux qui l'ont commandé chez Pixmania .... Pix Repousse une fois de plus la date de commande du bouzin. Sniff ça fait 2 fois ... Omg repoussé au 30/07 mouais... bah on aura quedal le 22 ni même le 23 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 pix : 30 juillet pareil pour expansys : 31 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 OMG (Oh My God ?) C'est ironique ou tu compatis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 OMG (Oh My God ?)C'est ironique ou tu compatis ? Aucun des deux, ça fait juste chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Là c'est clair je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 En même temps la date limite pour profiter d'une réduction sur le site de Bouygues pour le Galaxy c'est le 31 juillet ce qui nous empêchera de pouvoir comparer avant de commander :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 chez grosbill ya toujours marqué le 22/07 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 En ligne (Téléphone) avec HTC Europe ... Peut être bientôt une réponse fiable ? (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 owi owi . ps : elle est payante la comm ? genre les hotline surperchère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Alors ... Pour commencer la sortie est confirmée en Italie et en Grande-Bretagne où il est sensé être actuellement accessible. Mais je suis désolé je n'ai pas de nouvelles pour la France... SNIFFFF PS : owi owi . ps : elle est payante la comm ? genre les hotline surperchère ? Non pas du tout numéro accessible sur le site HTC Modifié 17 juillet 2009 par madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Alors ... Pour commencer la sortie est confirmée en Italie et en Grande-Bretagne où il est sensé être actuellement accessible. Mais je suis désolé je n'ai pas de nouvelles pour la France... SNIFFFF PS : owi owi . ps : elle est payante la comm ? genre les hotline surperchère ? Non pas du tout numéro accessible sur le site HTC Limite ils t'on sorti "ah bon??? On vend le Hero en France. Vous êtes sur, car nous ne sommes pas au courant." :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 C'est tout à fait ça ... Quelqu'un connaitrait un site pour des achat en imports ? :p dsl dsl je sors (et puis non je reste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Hum, si il est dispo en Uk... on peut le commander là-bas non ? Je veux dire, le français serra quand même sur le telephone normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Amazon uk dispo le 15 aout. Là ça commence à faire long :mad: s'il avait dit "Date de sortie: Aout 2009" personne n'aurait râlé...là on bave depuis 3 semaines. :| Faudrait savoir qui fait pas son taf dans l'histoire au niveau communication ou chez les distributeurs, pour leur exprimer tout notre amour vies à vis d'eux. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Concertnant si réellement le Hero est dispo en Angleterre et Italie et pas chez nous :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Sur Pixmania UK le Hero est aussi annoncé au 31/07/09 :( et sur Pixmania Italie il n'est pas référencé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 c'est du floutage de gu***** la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Ils auraient pu sérieusement en vendre pas mal de ce smartphone, y'a qu'à regarder le nombre de débat sur les blogs le concernant... La à force de le repousser et du manque de com, plusieurs personne vont se désinteresser, c'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 La à force de le repousser et du manque de com, plusieurs personne vont se désinteresser, c'est bien dommage... Je ne pense pô que ça a un réel impact sur les ventes, peut-être même au contraire Ca crée de l'attente donc de l'envie et des fans avant l'heure Il suffit de voir Starcraft II, moip suis sur les starting-block par exemple et ça fait une dizaine d'année que le premier opus est sorti XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Ouais mais là des concurrents sérieux comme le Blackberry Storm 2, Le palm pré et les nouveaux androphone (G3, Rachel, Acer ...) vont sortir en fin d'année dans 6 mois donc à force d'attendre soir les gens vont préféré attendre ces nouveaux modèles de fin d'année soit ce tourné sur d'autre déjà sorti comme l'Iphone 3GS ou le Nokia N97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.