Aller au contenu

date de sortie

doom

Recommended Posts

+1 pepez

@Fluckysan : là on parle d'un smartphone HTC, android en plus.

Pour un Os qui cherche à se démocratiser, une attente comme ça c'est pas forcement une bonne chose. Ca marche quand c'est une grosse boite et/ou qu'il y a une bonne campagne de pub derrière.

Le mec qui hesite entre un iphone et le hero, il va pas attendre 1 mois de plus je pense...

Y'a qu'à voir pour le Palm PRE : super attendu au début en france mais maintenant qu'il est repoussé à noel, je doute qu'il marche autant...

Modifié par Sosnowska

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement, j'en ai marre de voir cette sortie sans cesse repoussée !

Du coup j'essaye de trouver un Magic avec 288Mo de RAM à la place

(meilleur design que le hero perso, et comme c'est parti donut et le flash(en octobre) sortiront avant le hero :/ )

D'accord sur le fait que les gens vont se tourner vers d'autres smartphones.

Du coup avec toutes ces sorties repoussées, je vais peut être me prendre l'iphone pour le refourguer à ma copine une fois qu'un autre terminal Android sortira en fin d'année. :/

Justement, je pense pô que si tu attends le Hero (ça veut dire que tu l'attends depuis un moment et que tu as pô craqué pour un Magic), tu vas attendre la rentrée pour te prendre un autre Mobile Androïd

Le marché est relativement nouveau avec très peu de PDA Androïd donc ils peuvent "se permettre" d'avoir quelques retards

Par contre s'ils font ça l'année prochaine, c'est un flop assuré :o

Après ce n'est que mon avis ;)

Et puis avec sony, la seule dont on peut être sur, c'est que le tarif sera plus élevé que les modèles équivalents chez les concurrents :P

Mais il faut reconnaitre qu'il est beau !

Pour moi, ce sera certainement le hero, ça fait six mois que je veux prendre un android, j'ai déjà failli craquer pour le G2 mais je ne voulais pas aller chez sfr et ils ont annoncés le hero rapidement.

Si ce n'est pas en juillet, ce sera en aout, rien de grave pour moi d'attendre un peu plus et puis si d'autres mobiles sont annoncés, les prix baisseront rapidement.

moi j'attends pour mon prochain sous android je veux un clavier physique, tegra, écran amoled hvga de 3.9, jack 3.5, batterie 1700 mah, trackball... et de marque htc sinon je craquerais pas ! :D

pére noél c'est possible?

Modifié par panda

Je pense qu'ils vont perdre des sommes considérables d'acheteurs potentiels si ils continuent.

Le htc hero était sensé sortir le 16 en suisse, quand j'ai été voir à phone house, la fnac, les swisscom shops, chez orange le 16 ils m'ont dit : "on est désolé, il y auras quelques jours de retards, il faut repasser nous voir dans la fin de cette semaine."

J'ai été dans les mêmes magasins aujourd'hui, pour voir ou ça en était, swisscom m'a dit : rien avant aout

Orange : il faut repasser la semaine prochaine, on en sauras sûrement plus

Phone house : Le htc hero ?

La fnac : on en sait rien

Bon, moi ce téléphone il m'intéresse vraiment, donc je vais attendre, mais si en août c'est pareil, je vais aller voir ailleurs.

Modifié par Bee_Geeks

je suis retourné au magasin bouyges chatelet les halles ( paris ).

j'ai eu la chance de tomber sur le responsable ... je lui ai demandé pour le tel ( je voulais aussi savoir quelque chose sur un forfait), il m'as dit texto " je connais pas, bouygues télécom doit pas le vendre" "je lui répond " ha mais il est marqué sur le site web de bouygues " il me répond " sa doit être une erreur " ... nan mais sans dec' quoi ...

je suis retourné au magasin bouyges chatelet les halles ( paris ).

j'ai eu la chance de tomber sur le responsable ... je lui ai demandé pour le tel ( je voulais aussi savoir quelque chose sur un forfait), il m'as dit texto " je connais pas, bouygues télécom doit pas le vendre" "je lui répond " ha mais il est marqué sur le site web de bouygues " il me répond " sa doit être une erreur " ... nan mais sans dec' quoi ...

tu parles du Hero ?

C'est certain qu'HTC comme les autres ont des leçon à prendre d'Apple. On peut reprocher pleins de trucs à Apple, mais leurs marketing et la mécanique de mise en vente d'un produit est parfaite.

Il est annoncé tel jour, il sera dispo tel jour (en quantité limité histoire de créé une pénurie).

Bref je comprend pas pourquoi il ne font pas pareil... Qu'il viennent pas se plaindre que leurs tel se vendent pas :D

c'est du floutage de gu***** la

Non c'est du marketing.

Le jour ou il va sortir, vous serez tellement sur les dents que vous allez vous ruer dessus pour l'acheter, sans même attendre 4 ou 5 jours de plus pour lire les premiers tests serieux et les premiers feedbacks des utilisateurs ...

Au risque de realiser + tard qu'en fait il n'est pas si bon que ça... que peut etre Sense le fait ramer, que peut etre la photo est merdique, ou que l enregistrement du son ne vaut pas mieux que sur les G1 et G2...qu'il n a que 65000 couleur quand tous ses concurents en ont 16 millions (ah non ça on le sait déjà :D ) ...que la finition teflon n'est pas sur tous les modeles ( :| ) ... que le modele français n'a pas autant de memoire que le modele anglais ou italien ( :/) ... que le "soit disant premier telephone a lire les videos en flash", le fait tres mal (et qu il n est pas du tout le premier puisque le nokia N97 le fait ...et bien ! :rolleyes: ) ..etc ....bref qu on nous a raconté pas mal d'aneries . Il y a déjà 2 ou 3 "vérités" qui sont sorties ... je pense qu on devrait patienter un peu

Si il est si bien que celà, pourquoi Orange a renoncé a l'exclusivité ?

Peut etre à trop se precipiter decouvrira t on qu il aurait mieux valu acheter le galaxy, ou un autre Androïd sortant en septembre ?

Ce manque d'information organisé est un joli coup de pub qui vous empêche d 'aller loucher sur la concurrence Androïd comme le samsung... ou non androïd comme le N97 qui est evidemment hué sur les forums geeks (comme un Mac addict va huer un androïd sans meme chercher a se renseigner) mais , qui a en croire les vrais forum techniques , est un véritable petit bijou très, TRèS en avance (malgré son écran resistif) sur tous ses concurrents...et a 189 euros avec abo sur phone house

Patience les amis, voyons la bête de près avant de se jeter dessus.

Modifié par Amazone

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...