Aller au contenu

date de sortie

doom

Recommended Posts

(...) empêche d 'aller loucher sur la concurrence Androïd comme le samsung... ou non androïd comme le N97 qui est evidemment hué sur les forums geeks (comme un Mac addict va huer un androïd sans meme chercher a se renseigner)

Eh bien je suis Mac Addict, possesseur d'iPhone depuis 3 générations, équipé du sol au plancher en matériel pommé et officiant sur un site un peu partisan pourtant cette année, je ne compte pas passer sur l'iPhone 3G S mais plutôt sur Android via ce HTC Hero qui tarde tant à sortir... Comme quoi ;)

En revanche pour le N97, il faut quand même reconnaitre que mettre Symbian dans ce terminal est un réel gâchis.

Pour en revenir au topic, une sortie en juillet est habituellement dangereuse pour la tenue des délais, particulièrement chez nous, pays réputé pour tourner au ralenti pendant l'été. Du coup je pensais que peut-être pour une fois les choses allaient changer, mais finalement, non.

AMHA on n'aura rien avant S.34, mais j'aimerais bien que HTC me donne tort ^^

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité magnus

Réponse de HTC Europe (en anglais, désolé) à la question: quand la sortie du htc hero est-elle prévue en Suisse:

...

This is unknown at this time. Updates are not announced by HTC until they have been released by Microsoft and tested on the handset, and after user agreements have been signed by HTC & Microsoft in how we can distribute it. We would recommend looking at our site regularly for any further announcements.

...

Ca fait peur...

Bienvenue Daz ;)

Pour le N97 je suis tout a fait d'accord avec toi :D

Pour revenir dans le sujet :

Vous plaignez pas vous aurez encore un été "normal"! J'ai déja mes potes qui font une pétition pour pas que je prenne mon téléphone en vacances :'( Vous verrez c'est une drogue!

Voila une information interessante :

"HTC Hero non conforme, sortie reportée à début août

Le 20 juillet 2009 par Team Astel (175 lectures)

[Article 3498)]

Suite à un problème de conformité du Google Android du Hero avec la loi sur le respect de la vie privée, HTC n'est pas autorisé à sortir son Hero cette semaine et doit reporter sa sortie à début août.

HTC subit quelques problèmes lui empêchant sortir son Hero cette semaine comme prévu. En effet, pour pouvoir sortir son Hero, HTC s’est vu contraint la semaine dernière à modifier son OS, Google Android, afin de le rendre conforme avec la loi. D’après nos informations, il s’agirait d’un problème au niveau du respect de la vie privée.

Le HTC Hero est maintenant prévu pour début août. HTC n’a pas encore donné de date précise."

Source : Astel.be

Vus sur android-france.fr : " Le HTC Hero est par contre disponible en Espagne, il est distribué par Orange et son prix de départ est de 89 euros.":D

Orange espagne : http://tiendamovil.orange.es/htc-Hero.htm?&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=htc%20hero&utm_content=HTC+Hero&utm_campaign=HTC#comprar

j'ai failli craquer ce midi, je suis allé en boutique pour voir le Galaxy et le tarif :

avec mes pts : 234€ !

la dame me dit pas ristourne en boutique, appelez plutot le 614

ok, je fais le 614 et là on me propose : 170€ (ya du mieux) mais ça ne me convient pas encore.

Alors j'ai décidé d'attendre le Hero avec pack opérateur chez RdC par exemple, Neo2 2h (34.90€/mois), et là je l'aurai à 159€ certes avec un nouveau numéro mais osef...

W&S

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...