Daz Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (...) empêche d 'aller loucher sur la concurrence Androïd comme le samsung... ou non androïd comme le N97 qui est evidemment hué sur les forums geeks (comme un Mac addict va huer un androïd sans meme chercher a se renseigner) Eh bien je suis Mac Addict, possesseur d'iPhone depuis 3 générations, équipé du sol au plancher en matériel pommé et officiant sur un site un peu partisan pourtant cette année, je ne compte pas passer sur l'iPhone 3G S mais plutôt sur Android via ce HTC Hero qui tarde tant à sortir... Comme quoi ;) En revanche pour le N97, il faut quand même reconnaitre que mettre Symbian dans ce terminal est un réel gâchis. Pour en revenir au topic, une sortie en juillet est habituellement dangereuse pour la tenue des délais, particulièrement chez nous, pays réputé pour tourner au ralenti pendant l'été. Du coup je pensais que peut-être pour une fois les choses allaient changer, mais finalement, non. AMHA on n'aura rien avant S.34, mais j'aimerais bien que HTC me donne tort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magnus Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Réponse de HTC Europe (en anglais, désolé) à la question: quand la sortie du htc hero est-elle prévue en Suisse: ... This is unknown at this time. Updates are not announced by HTC until they have been released by Microsoft and tested on the handset, and after user agreements have been signed by HTC & Microsoft in how we can distribute it. We would recommend looking at our site regularly for any further announcements. ... Ca fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Bienvenue Daz ;) Pour le N97 je suis tout a fait d'accord avec toi :D Pour revenir dans le sujet : Vous plaignez pas vous aurez encore un été "normal"! J'ai déja mes potes qui font une pétition pour pas que je prenne mon téléphone en vacances :'( Vous verrez c'est une drogue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daz Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Ok donc là apparemment, HTC Europe ne fait pas la différence entre les terminaux WinMo et Android. Booooooon... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) On peut aller se recoucher, on s'est levé trop tôt je pense.... :rolleyes: Modifié 20 juillet 2009 par Dr Duck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai envoyé un mail a expensys. Voici la rep: Nous ne disposons malheureuement pas de mise à jour récente quant au délais de livraison mais nous attedons une livraison lors de la première semaine du mois d’aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Voila une information interessante : "HTC Hero non conforme, sortie reportée à début août Le 20 juillet 2009 par Team Astel (175 lectures) [Article 3498)] Suite à un problème de conformité du Google Android du Hero avec la loi sur le respect de la vie privée, HTC n'est pas autorisé à sortir son Hero cette semaine et doit reporter sa sortie à début août. HTC subit quelques problèmes lui empêchant sortir son Hero cette semaine comme prévu. En effet, pour pouvoir sortir son Hero, HTC s’est vu contraint la semaine dernière à modifier son OS, Google Android, afin de le rendre conforme avec la loi. D’après nos informations, il s’agirait d’un problème au niveau du respect de la vie privée. Le HTC Hero est maintenant prévu pour début août. HTC n’a pas encore donné de date précise." Source : Astel.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 ah bah m**** :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazone Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 oui mais quelle loi =) Belge ? ou europeenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 ba il est déjà sortie en angleterre/espagne non ? alors [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerait que cela soit la loi européenne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai entendu ca à plusieurs reprises, mais il ne me semble pas qu'il soit sorti dans ces pays (d'ailleurs on le trouve pas dans les boutiques en ligne de ces pays, ni sur ebay...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Si c'est la vrai cause on s'est enfin au moins pourquoi il y a du retard c'est une avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazone Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 il y a du retard c'est une avancé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) oups... dsl pas vu l'info ci plus haut... Modifié 20 juillet 2009 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Oki la CNIL avec cette histoire de Latitude je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Vus sur android-france.fr : " Le HTC Hero est par contre disponible en Espagne, il est distribué par Orange et son prix de départ est de 89 euros.":D Orange espagne : http://tiendamovil.orange.es/htc-Hero.htm?&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=htc%20hero&utm_content=HTC+Hero&utm_campaign=HTC#comprar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 C'est passé au 29 juillet sur le site de GrosBill! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 C'est passé au 29 juillet sur le site de GrosBill! :o :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Perso j'ai laché l'affaire, et j'ai pris un galaxy. Faut pas prendre les consommateurs pour des co***. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 grave je commence aussi à progressivement laché prise et me dire que j'attendrais la fin d'année pour avoir un androphone Si il ne sort pas la 1er semaine d'aout je l'ache l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Hum de toutes façons perso je suis bloqué jusqu'au 13 aout pour attendre une proposition de ristourne de Bougues...Donc bon je vais attendre jusque là et voir si je ne cède pas pour Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 grave je commence aussi à progressivement laché prise et me dire que j'attendrais la fin d'année pour avoir un androphone Si il ne sort pas la 1er semaine d'aout je l'ache l'affaire pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Patience !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Moi aussi je le voulais CETTE semaine, mais je crois que je vais quand même craquer quand il va sortir parce que j'adore mon Magic depuis 3 mois, et les apports du Hero sont trés sympa donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 j'ai failli craquer ce midi, je suis allé en boutique pour voir le Galaxy et le tarif : avec mes pts : 234€ ! la dame me dit pas ristourne en boutique, appelez plutot le 614 ok, je fais le 614 et là on me propose : 170€ (ya du mieux) mais ça ne me convient pas encore. Alors j'ai décidé d'attendre le Hero avec pack opérateur chez RdC par exemple, Neo2 2h (34.90€/mois), et là je l'aurai à 159€ certes avec un nouveau numéro mais osef... W&S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.