Aller au contenu

date de sortie

doom

Recommended Posts

A votre avis, ca sera les même tarifs au niveau des pack opérateurs entre RDC et Phone House.

Je suis chez SFR (plus engagé) et j'aimerai prendre le Hero chez UM (forfait à 24.90€) et j'aurai plus confiance en une boutique que tout prendre sur le net. Pourtant j'achète quasi tout sur le net, mais la pour la portabilité du numero j'ai un peu peur avec RDC.

Un avis la dessus?

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Malheureusement certains sites ont annoncé qu'uniquement le blanc serait en Teflon et pas le marron et le noir :(

Le noir ?

Moi je n'ai vu que le blanc (Espagne), le bleu nuit (Angleterre) et le marron (France)

Ou as tu vu du noir ?

J'vais faire mon relou mais après, promis, j'arrete.

Le site expansys est il sur ? Ils livrent dans les délais ?

Et sinon beaucoup plus important : y'a pas de soucis de localisation si on prend le blanc ? Pas de probleme de réseaux ou de traduction ?

Merci encore une fois pour la rapidité et la précision de vos réponses =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...