Roob Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 A votre avis, ca sera les même tarifs au niveau des pack opérateurs entre RDC et Phone House. Je suis chez SFR (plus engagé) et j'aimerai prendre le Hero chez UM (forfait à 24.90€) et j'aurai plus confiance en une boutique que tout prendre sur le net. Pourtant j'achète quasi tout sur le net, mais la pour la portabilité du numero j'ai un peu peur avec RDC. Un avis la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 j'ai pas réussi à simuler une commande htc hero avec portabilité sur RdC. Si tu y arrives, ca m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 j'ai pas réussi à simuler une commande htc hero avec portabilité sur RdC.Si tu y arrives, ca m'intéresse Il me semble avoir lu quelque part que c'est pourtant possible. Après j'en sais rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Avec les "packs 1 euro", ma copine a réussi...Mais hors "pack 1euro", j'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Apparemment il a été retiré du catalogue CDISCOUNT .... A suivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Il est toujours là : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-hero-dark-brown/f-1440402-htcheroma.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Autant pour moi mais plus disponible à la recherche ... => http://www.cdiscount.com/search/htc%20hero/sa-10.html <= Bizarre ;) Merci pour le lien ! J'espère que c'est fini les reports de la date de sortie. Modifié 22 juillet 2009 par madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Petite question : il est dispo sur quel site en banc ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Selon GPSandCO, sortie officielle en france le 30/07 sosnowska : apparement la couleur pour la france est le marron, on le trouve en blanc sur les sites etrangers et/ou d'import : www.expansys.com et .fr, astel.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 En effet le 31 Juillet est confirmé aussi sur un autre site qui prend comme référence Expansys France qui le vend aussi en blanc visiblement http://www.sosandroid.fr/andropress/2009/07/22/htc-hero-disponible-le-31-juillet-en-france/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Merci =) On m'a pas répondu sur l'autre post : Le matériel utilisé est le meme pour toutes les couleurs ? ( teflon ? ) j'avais cru voir qu'il n'y avait sa que pour le blanc... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 A priori c'est tout le temps du téflon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Malheureusement certains sites ont annoncé qu'uniquement le blanc serait en Teflon et pas les autres couleurs :( Modifié 23 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Il seraient en quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Un plastique quelconque je pense ? Voir https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=241&p=16#p18699 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Malheureusement certains sites ont annoncé qu'uniquement le blanc serait en Teflon et pas le marron et le noir :( Le noir ? Moi je n'ai vu que le blanc (Espagne), le bleu nuit (Angleterre) et le marron (France) Ou as tu vu du noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ooops c'est une erreur ;) Je corrige :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Hello, Je suis tombé sur cette annonce chez astel htc hero non conforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Oui on en parle un peu plus haut mais rien n'a été confirmé :( Maintenant certains annoncent le 31 juillet... Wait and See :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ca se précise: http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2713533/PDA-et-Smartphone-Smartphone-sous-Windows-Mobile-HTC-Hero-sous-Android?PID=56528&Mn=-1Μ=-13&Ra=-5000&To=0Ν=1&Fr=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonne nouvelle car la dispo pour le weekend prochain se confirme par contre 529€ le prix conseiller de de 499€ ça fais quand même 30€ de plus chez la Fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Zut ! Juste le jour où je viens de commander un Magic avec 288 Mo RAM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) C'est toujours plus cher à la FNAC Vous avez remarqué : "Revêtement en Teflon autour de l'écran et des touches" Modifié 23 juillet 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 je l'aurai a la rentrée alors... Tant pis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 J'vais faire mon relou mais après, promis, j'arrete. Le site expansys est il sur ? Ils livrent dans les délais ? Et sinon beaucoup plus important : y'a pas de soucis de localisation si on prend le blanc ? Pas de probleme de réseaux ou de traduction ? Merci encore une fois pour la rapidité et la précision de vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.