paingrille Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 de nouveau dispo sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Je l'ai commandé sur pixmania et ils m'ont confirmé que le téléphone serait expédié le 28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Peut être, je l'avais commandé début Juillet (chez Pix) après appel au Service Clients ils m'ont garanti son départ de chez eux le 7 Juillet ... Quand on sais pas ... on évite de donner des données erronées ... J'ai annulé ma commande j'ai cherché ailleur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) bord** -_-" Ils ont interet à tenir les délais là, sa commence à me gonfler... Si le 28 ma commande est pas parti j'annule aussi, et go import. Edit : t'avasi raison : Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre achat, et de l'intérêt porté à nos produits. Par ce courriel, nous souhaitons vous informer de la rupture de stock momentanée du produit commandé. Dès approvisionnement de l'article principal, nous vous expédierons immédiatement votre colis. En vous priant de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, .... Modifié 24 juillet 2009 par Sosnowska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franem Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Livraison repoussée à la FNAC au 4 août : http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2713533/PDA-et-Smartphone-donnee-non-specifiee-HTC-Hero-sous-Android?PID=56528 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Oui ne me dis pas je l'attend chez eux et ce retard m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Arrivés dans le magasin The Phone House à coté de mon taf! S'ils font renouvellement BT, je prends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 http://www.01net.com/editorial/504764/le-htc-hero-chez-orange-mais-pas-avant-fin-aout/ Pour les usagers Orange =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bon padeuh renouvellement BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 et en belgique,pas de date de sortie???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Pour la belgique... Heum Heum.... http://www.astel.be/HTC-Hero-non-conforme-YouTube-en-cause_3500 Voilà quoi. Si tu le veux il est en vente sur le site de pixmania.be Apparemment c'est l'un des seul moyen pour s'en procurer un pour le moment... (qui vient des stock français.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 merci,pauvre belgique...:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 de source off.htc benelux,le héro dispo début septembre motif...prob.youtube. on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.