Kuraiba Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Salut j'aimerai savoir si certains d'entres vous connaissent des applications pour regarder la TV sur son Androphone juste en passant par le Wi-Fi ou la 3G ? en effet je n'ai pas de forfait pour la TV mais j'aimerai quand même la regarder. Sur mon PC je n'ai pas d'abonnement pour la télé mais un logiciel MaxTv Existe-ti-il ce genre d'applis sur Android ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 NOn pas a ma connaissance dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 SPB TV http://www.spbsoftwarehouse.com/android-software/tv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Merci beaucoup j'éspère qu'il y aura beaucoup de chaînes françaises. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Je me suis renseigné il n'y a pas grand chose d'intéressant sur SPB Tv :Orange Sport,BFM TV,France 24,Les chaînes NRJ ( pas NRJ12) Pour 10 € un peu cher... Après j'ai vu vu Télévison moins cher, mais une seul chaîne française : iTélé il coûte2 € D'autre app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Avec l'application canal+ tu peux avoir quelques chaines...canal+ Sinon j'ai essayer une application (spb tv je crois) qui était censé permettre de regrader la tv mais ça marchait pas. Enfin y a le freeboxmobil qui a pour objectif de permettre de regarder la tv mais c'est pas encore dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.