Aller au contenu

(resolu) freeze générale. WTF ?


Recommended Posts

salut je pose une copie de mon sujet présent dans la section galaxy tab 10.1. c'ette section n'étant pas très active je me permet de venir ici dans l'espoir d'avoir une/des réponses rapide.

Salut salut.

J'ai un "petit problème depuis 30mn.

Tout d'abord, je suis avec une Galaxy tab 10.1 wifi 16go (p4wifi/gt7510).

Sous la rom apok/aopk(je ne me souvien plus l'ordre des letres, c'est celle avec la licorne rose) build 35.

Le recovery est le cwm.

La rom est installée depuis avant hier. Avec tout les wipes fait avant de flasher.

Bon passont au problème.

Tout a l'heure je regarde des vidéos sur l'appli you tube téléchargé sur xda (car je ne l'ai pas avec la rom, les Google apps et le playstore) puis au bout d'un quart d'heure, freeze.

Pas grave, je fait un reset (power+volume-). J'arrive sur le boot-screen. Et au bout de quelques secondes la tablette re-freeze.

La je me dit que ça vas pas. Je refais reset pour aller faire un wipe cache et dalvik-cache dans le recovery.

Quand je valide le wipe la tablette freeze.

Wtf? J'ai jamais vu de frezze dan le recovery. Que ce soit sur touts mes appareil android qui ont pris bien plus de bidouilles en tout genre dans la tronche que la tablette.

Quelqu'un a une solution? Je pense formater la tablette via adb mais je ne me souvien absolument pas des commandes.

Toute aide est la bienvenu...

Édit. Même le wipe datta/ factory reset provoque un freeze.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formater le système. Ça marche. Ensuite j'ai formater les donnée et ça a freezé.

Je vais tester de re-flasher la rom. Je vous redis ça.

Édit: misère. Hier j'ai fait le ménage et j'ai suprimé les zip des rom et tous mes backup.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une solution? Je pense formater la tablette via adb mais je ne me souvien absolument pas des commandes.

avec adb je ne sais pas mais avec fastboot un:

fastboot -w

devrait faire un wipe data/cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Pour formater avec fastboot la commande c'est

Fastboot format-partition/le nom de la partition (soit toutes dans mon cas) ?

Ce n'est pas possible de formater via odin?

Édit: j'ai trouvé pour la commande.

Fastboot erase recovery

Boot

Data

Et ainsi de suite pour toutes les partitions.

J'ai pas mon pc sous la main. Je vous redirais quand j'aurai tout fais.

edit 2: bon j'ai dé-rooté la tab et l'ai rerooté via odin en flashant le recovery de base et en re-flasant le cwm (4.0.0.4). j'arive à faire les wipes. mais j'arrive pas a trouver le bastboot-usb pour formater les partitions de la tablètte (notamment tout ce qui est stocké dessus). j'ai mis a jour le sdk est "fastboot.exe" a disparu. super !

je n'arive pas nomplus a monter le stockage usb depuis le recovery "unable to open ums lunfile" (donc pas moyens de mètre une rom dessus)

c'a fait deux heures que je tourne sur xda et l'anglais commence a me monter à la tète.

je vais faire du frag sur btf3 pour me détendre en attendant votre aide.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !

problème résolu (je poste avec la tablette^^).

je suis allé chercher la rom d'origine samsung a flasher avec odin.

la tablette est comme au premier jour. tout a été suprimé (le root, le stokage....)

j'ai plus q'a la re-rooter et installer la aokp le plus proprement possible.

donc le seul truc qu'il falais faire, c'est de flasher la rom samsung avec odin.

merci a vous

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...