David Dray Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour je recois les mms en miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 en gros la taille et minuscule au lieu d’être en taille réelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 ROM officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 oui rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bizarre alors. J'avais vu ce soucis sur certaines ROM pour le Sensation, mais non basées sur l'officielle :emo_im_undecided: C'est comme ça depuis le début ? Si oui, je sens qu'il va falloir faire un reset... Ou reconfigurer les APN à la limite, mais je doute que ça suffise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.