Aller au contenu

Quel smartphone choisir ?


Recommended Posts

Bonjour ,

Mon petit wildfire devenu trop lent , en mauvais état . J'aimerais savoir quel smartphone choisir , sachant que mon budget et de 200 300€grand max et que mon utulisation est internet , youtube , facebook , quelques jeux , et visio( pas obligatoire ) , et un apn bon .

J'hésite a me prendre un arc s mais , dans le futur proche niveau application il risque d'être dépassé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite a me prendre un arc s mais , dans le futur proche niveau application il risque d'être dépassé non ?

Niveau application (jeux exclus), peut-être pas mais pour des gros jeux il le sera/l'est déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia sola?

Humm , j'ai vus dans quelques test que le sola n'etait pas térrible sur le web

huawei honor?

Humm faut voir , et puis pour le trouver en Belgique ...

Mais il n'est pas équivalent au xperia arc s ? , même gpu même cadence de cpu prix équivalent .

J'hésite vraiment entre le One V , Xperia arc S , et le lumia 710 .

Modifié par youpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nokia Lumia 710 c'est un Wphone et il a un écran plus petit que les autres. Cependant, en utilisation, il sera sûrement bien plus rapide mais ça c'est du au fait qu'il soit sous un autre OS.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Xperia Arc S et je regrette sa faible mémoire interne (300 mo à tout cassé), vraiment trop faible, tu y installe, 10 applications c'est finis... carte SD obligatoire mais des appli ne peuvent malheureusement pas y être stocké (certaines, pas en majorité heuresement :P ). Donc oui actuelement avec le nouveau Xperia S ou autre nouveau smartphone, il est dépassé. Sa mémoire ram est faible aussi, pour un smartphone haut de gamme... j'ai était déçu pour ces deux points après je l'adore. Beau design (subjectif), assez solide, grand écran...

Mais oui, je me répète, il est dépassé maintenant en regard des nouveaux. D'ailleurs quelqu'un en vend un sur le site :https://forum.frandroid.com/topic/103527-vds-sony-ericsson-xperia-arc-s-noir/page__p__1678858__hl__+xperia%20+arc#entry1678858

Le samsung wave 3 peut être? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...