Balzane3 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir une tablette Asus Transformer Prime, et souhaiterais faire des montages photo/vidéo (un peu comme avec Windows Movie Maker) à partir de ma tablette. Il y a l'application Movie Studio qui est installée, mais je trouve qu'elle n'est pas pratique car on est obligé d'intégrer au montage photo par photo, on ne peut pas en sélectionner plusieurs et ensuite les mettre dans l'ordre voulu depuis la table de montage. Je n'arrive pas à trouver d'autres applications de montage ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balzane3 Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 Personne ??!! :o( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metaarx Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 (edited) Bonjour a tu trouvé une application qui te convienne ? :huh: Je suis moi aussi a la recherche d un maker :mellow: Edited November 11, 2012 by metaarx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Magisto (pas essayé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metaarx Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Merci, je l'ai installé mais pas encore essayé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraco Cano Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 bonjour a toute et a tous je suis nouveaux sur un forum donc jasper que je me suis pas trompé je voudrez savoir si possible davoir un bon réglage photo et vidéo sur mon smartphone xperia s s.v.p MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts