Aller au contenu

Smart Actions : Economie Batterie MAX


Recommended Posts

Bonjour à tous, voici un petit tuto pour créer une règle avec smart actions qui permet d'optimiser au mieux le Motorola Razr et ainsi d'avoir une autonomie la plus optimale possible, avec quelques concessions bien sur mais pour certaine journée cette règle pourrait vous être utile.

Lancer smart actions (actions intelligentes)

Créer une nouvelle règle.

Déclencheur :

écran désactivé. (Très utile avec le mode poche actif).

Actions :

A) Données cellulaires, B) synchronisation en arrière plan, C) gps, D) bluetooth = désactivés.

Pour ma part je tourne uniquement avec cette règle, l'écran au minimum ou en auto, et je suis en 2G car pas de 3G chez moi.

Je tiens deux jours et grand max quatre jours en utilisation minimal.

Sachez que les jeux utilise le plus la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du topic c'est de proposer le moyen le plus efficace pour économiser sa batterie, pour l'instant il n'y en a pas d'autre a part cette règle très extrême... Faites le test et vous verrez, quand votre téléphone est dans votre poche, ou quand vous bosser vous n'avez pas besoin de toutes les fonctions, sachant quand même que les SMS, MMS et APPELS VOCAUX passent sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton idée, je n y avais pas pensé...

je prefere largement ce moyen a Juice defender ou Green Power.

J ai l impression que ces applications justement pompent de la batterie, je n ai jamais vu de différence avec tous les tels que j ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien raison, ces applications pompent de la batterie et sont totalement inéfficaces.

Autres astuces : dans le gestionnaire d'applications de Motorola, il faut ajouter a la liste de fermeture automatique les applications dont vous vous servez occasionnellement et qui ne reviennent pas en mémoire.

A la fin de la journée lancer cette application et noter sur un papier les applications en mémoire, ajouter celle qui ne vous ont pas été plus utile que ça, ajouter les aux programmes pour la fermeture automatique.

Si par contre certaines applications reviennent malgré l'ajout alors il faut les supprimers de la fermeture automatique car une application qui se lance sans cesse consomme énormément de batterie, comme l'allumage du téléphone avec le chargement de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...