Aller au contenu

Relié mais pas connecté

patchouli

Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas à connecté mon téléphone (acer liquid avec Android 2.0) avec mon kit main libre bluetooth.

Il repère correctement mon système mais la communication ne passe pas. Quand je regarde dans la configuration de mon téléphone, je vois la mention "relié mais pas connecté" sad

Chose étrange, lorsque je passe un appel, mon kit fait un bip sonore comme chaque fois qu'il établit une communication mais ne transmet pas le son du téléphone.

Un de vous sait il ce que je peux faire?

Merci d'avance

Bonjour,

Un sujet identique a déjà été ouvert sur ce forum et apparemment personne ne trouve la solution a ce problème. J'ai exactement le même problème avec une oreillette bluetooth et ma voiture. J'ai cherché sur d'autre forum et je n'ai rien trouvé pour l'instant, mise a part une personne qui préconisait de réinitialiser le mode appairage de l'oreillette bluetooth.

Je l'écrit au cas où ça puisse servir à quelqu'un, peut être à vous...

@+

@kaltan : j'avais effectivement vu ce logiciel mais je pensais qu'il était plus dédié au transfert sur un ordinateur

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai acheté aujourd'hui une nouvelle oreillette avec une version bluetooth en 2.0 + EDR et là, miracle tout fonctionne correctement. Prise en charge immédiate, connexion automatique (même après plusieurs marche/arret de l'oreillette), seul bémol, je n'ai jamais rentré le code d'appairage de l'oreillette. (problème de sécurité ???).

La seule question que je me pose c'est si android à prévue de demander un code pour la connexion de matériel bluetooth audio (oreillette, casque et autre).

De plus, je me demande si il n'y a pas de problème avec les versions de bluetooth utilisé : on sait que si on a un téléphone équipé d'une version antérieure au 2.0 du bluetooth avec une oreillette en version 2.0, ça fonctionne. Mais dans le sens inverse, je ne sais pas (et je n'ai trouvé aucune information sur le net).

Voilà pour moi.

• 1 month later...

Même problème pour ma part !!

J'ai installé Androïd 2.1 et la Rom Vachounay 1.0.1

Depuis 1ère connexion bluetooth ok puis impossible par la suite... Obligé de refaire l'appairage ! :(

Pourtant ça fonctionnait très bien en 1.6 !!

Une idée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...