patchouli Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, je n'arrive pas à connecté mon téléphone (acer liquid avec Android 2.0) avec mon kit main libre bluetooth. Il repère correctement mon système mais la communication ne passe pas. Quand je regarde dans la configuration de mon téléphone, je vois la mention "relié mais pas connecté" sad Chose étrange, lorsque je passe un appel, mon kit fait un bip sonore comme chaque fois qu'il établit une communication mais ne transmet pas le son du téléphone. Un de vous sait il ce que je peux faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cox911 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Un sujet identique a déjà été ouvert sur ce forum et apparemment personne ne trouve la solution a ce problème. J'ai exactement le même problème avec une oreillette bluetooth et ma voiture. J'ai cherché sur d'autre forum et je n'ai rien trouvé pour l'instant, mise a part une personne qui préconisait de réinitialiser le mode appairage de l'oreillette bluetooth. Je l'écrit au cas où ça puisse servir à quelqu'un, peut être à vous... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'avais lu qu'il fallait utiliser un logiciel dédié au bluetooth car le programme natif sous android n'est pas top. Je crois qu'il existe sous le nom de bluetooth file transfert ou quelque chose dans ce genre. Bonne quête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cox911 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 @kaltan : j'avais effectivement vu ce logiciel mais je pensais qu'il était plus dédié au transfert sur un ordinateur Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai acheté aujourd'hui une nouvelle oreillette avec une version bluetooth en 2.0 + EDR et là, miracle tout fonctionne correctement. Prise en charge immédiate, connexion automatique (même après plusieurs marche/arret de l'oreillette), seul bémol, je n'ai jamais rentré le code d'appairage de l'oreillette. (problème de sécurité ???). La seule question que je me pose c'est si android à prévue de demander un code pour la connexion de matériel bluetooth audio (oreillette, casque et autre). De plus, je me demande si il n'y a pas de problème avec les versions de bluetooth utilisé : on sait que si on a un téléphone équipé d'une version antérieure au 2.0 du bluetooth avec une oreillette en version 2.0, ça fonctionne. Mais dans le sens inverse, je ne sais pas (et je n'ai trouvé aucune information sur le net). Voilà pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Même problème pour ma part !! J'ai installé Androïd 2.1 et la Rom Vachounay 1.0.1 Depuis 1ère connexion bluetooth ok puis impossible par la suite... Obligé de refaire l'appairage ! :( Pourtant ça fonctionnait très bien en 1.6 !! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.