Aller au contenu

Galaxy ace pas reconnu


Recommended Posts

Bonjour tout le monde , voila j 'essaye de rooter mon galaxy ace avec le logiciel unlock root .

Seulement quand je branche mon samsung au pc en activant bien le mode debeugage usb , quand je clique sur root , il me dit qu'aucun téléphne n'est détecté .

Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si grave mais bon...

Regarde si kies est en arrière plan.

N'essaye pas le mode debbogage usb. Branche juste le téléphone et attends pour voir si une fenêtre s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé. C'est juste pour les drivers pour t'éviter de chercher sur le net.

J'ai fini de télécharger unlockroot, attends 5 minutes. J’essaye de me rappeler comment j'ai rooter mon téléphone.

Bon, je crois que tu devrais installer les drivers sur un autre pc pour voir. J'ai lancer unlockroot, branché mon téléphone et cliquer sur root. J'ai eu mon téléphone affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je me pose la question. Je t'ai demandé d'installer kies sur un autre pc pour confirmer si sa vient pas du téléphone car je trouve ça bizarre que tu n'as pas le ace qui s'affiche lorsque tu clique sur root ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry de ton MP ^_^

C'est vraiment bizarre en effet. Je crois que le problème viens de ton ace. Essaye le root avec le zip flashable via le recovery d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout :) . Attends, j'essaye de te trouver le lien du tuto

Root pour Android 2.3 Gingerbread (fonctionne pour 2.3.3/2.3.4/2.3.5/2.3.6/2.3.7)

Merci à may213

Pré-requis :

- Télécharger et décompresser root Galaxy Ace.rar http://uploaded.to/file/zz5jkoso

1.) Connectez votre mobile à votre PC via le câble USB.

2.) Copiez /collez le fichier upd_1.zip à la racine de votre mobile.

3.) Éteignez votre mobile

4.)Appuyez simultanément sur les touches POWER+ HOME

5.) Choisissez update from sdcard et sélectionnez le fichier upd_1.zip.

6.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot

7.) Votre Samsung GAlaxy Ace redémarre en 2.3 avec le root activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...