airtux Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, Es-que vous avez des infos sur la sortie de Max Payne sur Android? D’après Rockstar ils devait sortir 1 semaine après la date annoncer mais toujours rien! Moi qui voulais le refaire avant de faire le 3 sur PC c'est pas gagner. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 La dernière info que j'ai vu sur Max Payne Android indiquait une date de sortie au 26 avril. Manifestement ils ont pris du retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est vraiment honteux de la part de Rockstar pourtant je les aimes bien mais là c'est du grand n'importe quoi... une semaine de retarde qui se transforme en 1 moi de retarde et encore on à aucune info de quand il va sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Nell Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ils avaient aussi parlé de Vice City mais toujours rien. Faut dire qu'ils sont assez occupé entre Max Payne 3 et le développement de GTA 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai trouver! il sorte en juin! je sais pas quel jour mais c'est déjà ça, la preuve: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z_a_ks Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Just awsome! Je viens de lire un Tweet de Rockstar Games annoçant la sortie de max payne mobile chez nous pour ce jeudi 14 ! Yoopi ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacedroid Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Faut voir!!!! : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059292-max-payne-mobile-cette-semaine-sur-android.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 News de ce matin : https://www.frandroid.com/applications/104030_le-jeu-max-payne-sera-disponible-le-14-juin-sur-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.