airtux Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Salut, Es-que vous avez des infos sur la sortie de Max Payne sur Android? D’après Rockstar ils devait sortir 1 semaine après la date annoncer mais toujours rien! Moi qui voulais le refaire avant de faire le 3 sur PC c'est pas gagner. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bewi Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 La dernière info que j'ai vu sur Max Payne Android indiquait une date de sortie au 26 avril. Manifestement ils ont pris du retard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
airtux Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 C'est vraiment honteux de la part de Rockstar pourtant je les aimes bien mais là c'est du grand n'importe quoi... une semaine de retarde qui se transforme en 1 moi de retarde et encore on à aucune info de quand il va sortir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Nell Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Ils avaient aussi parlé de Vice City mais toujours rien. Faut dire qu'ils sont assez occupé entre Max Payne 3 et le développement de GTA 5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
airtux Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 J'ai trouver! il sorte en juin! je sais pas quel jour mais c'est déjà ça, la preuve: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z_a_ks Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Just awsome! Je viens de lire un Tweet de Rockstar Games annoçant la sortie de max payne mobile chez nous pour ce jeudi 14 ! Yoopi ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacedroid Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Faut voir!!!! : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059292-max-payne-mobile-cette-semaine-sur-android.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bewi Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 News de ce matin : https://www.frandroid.com/applications/104030_le-jeu-max-payne-sera-disponible-le-14-juin-sur-android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts