Rom4in Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, J'aimerais revenir en ROM officiel. Il y en a tellement en fait! La quelle me conseillez vous ? android 2.3.5 ;). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matlevo12 Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Salut. J'ai répondu à ton autre thread... évite des multiplier stp, même si c'est vrai qu'il n'y a pas trop de monde sur le forum en ce moment... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0da89 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Je suis de retour. Flashe la rom officielle de mon tuto et fais les updates OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matlevo12 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 (edited) Salut Yoda (et merci, au passage, pour tous les tutos et les réponses sur ce forum. J'avais résolu tous mes problèmes grace à eux... sauf cette fois-ci) En voulant flasher la rom officielle de ton tuto j'avais eu un message d'erreur. Ca fait un mois ou deux, je ne m'en souviens pas exactement, mais en gros via goldcard ou bootloader ça m'indiquait que le fichier PG76IMG.zip n'était pas bon. J'avais aussi essayé de refaire un retour usine dans le recovery puis les mises à jour mais ça plantait... et j'avais aussi essayé de passer par le RUU, mais aucune version ne marchait non plus. Du coup en fouillant un peu, j'avais trouvé cette méthode qui avait fonctionné : http://forum.xda-dev...d.php?t=1485345 Si jamais ça peut servir à qqn. A+ Edited May 28, 2012 by matlevo12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0da89 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 TY pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts