Rom4in Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, J'aimerais revenir en ROM officiel. Il y en a tellement en fait! La quelle me conseillez vous ? android 2.3.5 ;). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut. J'ai répondu à ton autre thread... évite des multiplier stp, même si c'est vrai qu'il n'y a pas trop de monde sur le forum en ce moment... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je suis de retour. Flashe la rom officielle de mon tuto et fais les updates OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Salut Yoda (et merci, au passage, pour tous les tutos et les réponses sur ce forum. J'avais résolu tous mes problèmes grace à eux... sauf cette fois-ci) En voulant flasher la rom officielle de ton tuto j'avais eu un message d'erreur. Ca fait un mois ou deux, je ne m'en souviens pas exactement, mais en gros via goldcard ou bootloader ça m'indiquait que le fichier PG76IMG.zip n'était pas bon. J'avais aussi essayé de refaire un retour usine dans le recovery puis les mises à jour mais ça plantait... et j'avais aussi essayé de passer par le RUU, mais aucune version ne marchait non plus. Du coup en fouillant un peu, j'avais trouvé cette méthode qui avait fonctionné : http://forum.xda-dev...d.php?t=1485345 Si jamais ça peut servir à qqn. A+ Modifié 28 mai 2012 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 TY pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.