zoonours Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 hello, voilà mon premier message... proprio d'un one x depuis quelques jours, je n'arrive pas à être reconnu sur mon pc, utilisant xp... y a t il un driver ou autre qui me permettrait de le faire ? merci à vous serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, Les drivers HTC, en installant HTC Sync :) Bye ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoonours Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 hello, un grand merci... maintenant, je fais mon "boulet"... où trouvez vous ce logiciel ? je n'ai pas trouvé sur le site htc (http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one-x/) avez vous une piste autre ? encore merci serge hello, Oooops pardon, je viens de le voir merci serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoonours Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 hello, et oui encore moi.... bon j'ai installé le logiciel idoine.... et rien... lorsque je le lance, et que mon téléphone est branché via l'usb, un écran me dit : "pas de téléphone de connecté" help, please, help :( :( :( serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, Excuse moi mais ce serait pour faire quoi , acceder a la memoire du telephone ? (Recuperer des photos ou y copier des musiques) Si c'est pour ca il n'y as pas besoin de pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoonours Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 hello, oui Rubix c'est ça je souhaite extraire de mon téléphone mes photos, films... et y mettre des musiques, voilà c'est tout mais lorsque, je branchais mon téléphone sur le pc, et toujours maintenant avec le logiciel, dans l'écran poste de travail, il y a deux icones qui apparaissent : une d'un lecteur et l'autre d'un disque dur, mais lorsque je clique dessus (l'un ou l'autre), il m'est dit d'insérer un disque.... ???? je ne sais pas si je suis clair, car je ne suis pas un Jedi en informatique, mais voilà ce qui se passe merci encore à tous serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Branche ton telephone au pc. Normalement sur le tel doit apparaitre une notification qui te demande quoi faire avec le tel (ne rien faire, synchroniser avec htc sync, monter le volume en usb, etc ... ) choisit monter le volume en usb ( ou ce qui se rapproche le plus de ca) et normalement une nouvelle "cle usb " devraitapparaitre sur ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Et d'après moi c'est marqué dans l'aide.... http://www.htc.com/fr/help/htc-one-x/ et y a même une aide pas à pas pour la résolution des problème http://www.htc.com/fr/help/htc-one-x/#troubleshooting-guide Modifié 16 mai 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.