papagayo76 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, je possedais avant un galaxy s1 et j'avais enregistré mes contact sur mon PC je voulais savoir si c'etait possible de copier ceux ci sur mon nouveau téléphone le ht one x? et comment faire si cela est possible merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 bin tentes le coup tu ne risques rien . tu n'as pas de compte gmail? c'est en quel format ta sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagayo76 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 et non je n'ai jamais fais de sauvegarde gmail car j'en voyais pas l'utilité mais maintenant je m'en rend compte c'est un format .spb mais le probleme c'est que je sais pas ou les copier dans les répértoir qu'il y a ds le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 .spb heuuu je connais pas mais ce qu'il te faut faire c'est trouver le moyen de le convertir en csv par exmple et l'importer sur ton compte gmail je pense. si d'autre utilisateurs ont une autre idée... edit plus tard: tu dois pouvoir de débrouiller avec le programme [color=red]ki[/color]ès de samsung je pense, genre reprendre tous tes contacts depuis ce fichier puis les exporter en vcf ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui c'est possible tu dois les exporter sur ta sd tu obtient un fichier vcard que tu remet sur le one x ensuite dans tes contacts tu importe a partir de la sd (moi non plus je ne synchronise pas;)) Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Sinon via Bluetooth, tu marques quel est ton ancien portable sur le HTC One X, tu les synchronise en bluetooth et il importe tes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagayo76 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 le probleme c'est que par bluetooth ou Vcar il faut que j'ai le téléphone non? car je ne l'ai plus je l'ai perdu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.